AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 2.14: Maître-Chanteur [Versatile Toppings]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Avis sur cet épisode??
0/5
0%
 0% [ 0 ]
1/5
0%
 0% [ 0 ]
2/5
0%
 0% [ 0 ]
3/5
50%
 50% [ 1 ]
4/5
50%
 50% [ 1 ]
5/5
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
nanieblue
Terminus
Terminus


Nombre de messages : 1067
Age : 32
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2007

MessageSujet: 2.14: Maître-Chanteur [Versatile Toppings]   Dim 15 Avr - 16:13

Résumé Hypnoweb:

Keith a donc accepté d’aider Terrence Cook, mais celui-ci se montre assez réticent quand il s’agit de livrer ses petits secrets : il est notamment accroc aux jeux de casino : il y en a un en particulier à Las Vegas où il doit une importante somme d’argent.

Neptune High est toujours égal à lui-même : un lycée où le fait de dépareiller du lot vous condamne à être la risée de tous : ainsi, l’un des Pirates a-t-il gentiment indiqué à tous l’homosexualité de Kylie, entraînant sa compagne Marlena dans la tourmente. Celle-ci demande l’aide de Veronica, qui a part ailleurs fort à faire avec un agresseur en série de livreurs de pizzas.

Ryan, notamment, a fait appel à notre détective préférée. Les deux affaires semblent toutefois liées, à partir du moment où on apprend que Ryan fait partie d’une association de gays sur le web. Ensemble, ils tendent un piège à l’agresseur qui est arrêté, mais le chantage dont a été victime Kylie continue encore...
Ceci n’empêche pas Veronica d’avoir une vie sociale : elle est ainsi invitée par Jackie, qui lui montre le hangar de son père : un véritable parc de voitures de luxe, dans lequel figure des objets pour le moins suspects.

Loin de tous ces problèmes, Logan file le parfait amour avec Hannah... si on occulte le fait que leur relation doit rester secrète, à la demande de Logan, pour la protéger des PCHers. Hannah l’invite toutefois chez elle, où il fait la rencontre de son père, Mr Griffith, qui n’est pas tout à fait un inconnu pour lui : c’est l’homme qui l’a dénoncé à la police.


*****


L'épisode en lui même n'était des plus palpitants mais j'ia bien aimé le fait qu'il aborde un sujet aussi sérieux que l'Homosexualité et la peur d'être rejetté!

Y'a 2 interrogations qui me viennent à l'esprit:
Es-ce que Logan se sert d'Hanna?
Terence Cook est-il le piegeur du bus???

J'ai adoré les moments Mac/Veronica, elles sont trop rigolottes quand elles sont toutes les deux, je crois qu'on peut parler d'amitié?

J'ai aimé l'une des derniières scènes de l'épisode quand Logan prends la main d'Hannah dans le couloir du lycée et qu'ils dévoile leur relation au grand jour et après quand Veronica apprends par Mac que c'est la fille du chirurgien esthetique!
Le gros plan sur Veronica, très bon idée du metteur en scène!

J'ai mis 3/5 à cet épisode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nanieblue.free.fr
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Re: 2.14: Maître-Chanteur [Versatile Toppings]   Mer 18 Avr - 16:15

moi j'ai mis 4/5

l'enquête sur les livreurs de pizza je trouvais ca marrant, et sur la communauté homosexuelle j'étais consternée par le peu de tolérance!! même si c'est aussi le cas dans les lycées francais c'est beaucoup moins marqué, plus toléré quand même, mais là c'était franchement dégueulasse

pareil pour les scènes avec Mac, je les adore toutes les deux!!

en ce qui concerne Logan, j'étais sûre depuis l'épisode de la kermesse où il ne réagit pas quand il voit le père de Hannah qu'il la manipule e j'ai adoré voir la réaction de Veronica ( allez soyez de bonne fois dites moi qu'il y avait un petit peu de jalousie!!!). Par contre ca y est je déteste Hannah, je n'ai réussi à la supporter qu'un épisode finalement ( en plus j'aime pas sa voix)

pour Kieth et Terence, je trouve que Terence est un peu de muvaise fois, je croyais que c'était lui quand je regardais ca mais maintenant je le suis beaucoup moins
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
2.14: Maître-Chanteur [Versatile Toppings]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma collection et mes nouveautés sur renaud(le chanteur )
» Que pensez-vous de la Briel Versatile DUE (+- 210 €) ?
» Quel est votre chanteur de génériques préférés
» [Walt Disney] Cri-Cri, le Grillon Chanteur (1963)
» presentation dun chanteur peu connu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Road :: Comédie/Drama :: Veronica Mars :: Les saisons :: # Veronica Mars : SAISON 2 #-
Sauter vers: