Dreaming Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [s2] Qui a piégé le bus????

Aller en bas 
4 participants

Savez-vous qui a piégé le bus
J'ai ma petite idée
[s2] Qui a piégé le bus???? Vote_lcap86%[s2] Qui a piégé le bus???? Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Je suis un peu dans le flou....
[s2] Qui a piégé le bus???? Vote_lcap0%[s2] Qui a piégé le bus???? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'en sais rien du tout
[s2] Qui a piégé le bus???? Vote_lcap14%[s2] Qui a piégé le bus???? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
nanieblue
Terminus
Terminus
nanieblue


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2007

[s2] Qui a piégé le bus???? Empty
MessageSujet: [s2] Qui a piégé le bus????   [s2] Qui a piégé le bus???? Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:01

Alors vous avez une idée du ou des coupables???

Pour ceux qui aurait des hyspothèse à proposez, c'est par ici! ;-)
Jouons nous aussi les "Veronica Mars"!

******


Pour ma part je pencherais pour une alliance entre les Fitzpatrick et Whoody Goodman. Et pourquoi je pense à ça:
Déjà premièrement la fille de notre cher Woody n'est pas monté dans le bus au retour, comme elle l'a dis à Lamb, c'est son père qui lui a presque forcé la main pour qu'elle n'y monte pas!
Ensuite y'a le C4 trouvé dans le garage de terence cook. Garage qui appartient à Woody Goodman!!!!!
Et pour finir, l'épisode d'hier, la démolition du stadium, y'a d'une part les Fitzpatrick qui emmène la moto de Thumper dans les toilettes du stade (et surement Thumper, mais j'ai un peu de mal à croire qu'il l'a vraiment tuer?!? On vera bien lundi!), Danny Boyd d'occupe des explosifs puis à la fin Woody qui n'attends pas pour faire peter le stadium!

J'ai pas confiance en Woody et encore moins envers les Fitzpatrick! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Fouaid
Du haut d'un building
Du haut d'un building
Fouaid


Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Everywhere in Anita's world ;)
Date d'inscription : 04/02/2007

[s2] Qui a piégé le bus???? Empty
MessageSujet: Re: [s2] Qui a piégé le bus????   [s2] Qui a piégé le bus???? Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:11

J'ai le même avis que toi Nanie, le petit woody a pas mal de squelettes dans son placard comme dirait Lex.

Il y a un élément de plus qui peut faire le lien entre Terence piègé et Goodman, c'est le conflit entre eux le jour de la signature d'autographes avant l'accident du bus. Je ne me souviens plus de ce qui s'était passé mais ils s'étaient bien engueulés ces deux là.

Sinon, je pense aussi que c'est pour ça que le shériff n'enquête pas vraiment sur cette histoire. Le maire doit faire pression sur lui j'imagine pour que l'enquête soit baclée.

Heureusement que Véronica et Keith veillent Happy

Pour Thumper, je me demandais pourquoi les Fitzpatrick ne l'avaient même pas tapé. C'est qu'ils ont juste eu envie de le laisser mourir dans l'explosion. Les travailleurs vont pas être déçus quand ils vont tout déblayer.

Au fait Nanie, tu veux avoir la médaille de la boulette d'or ? Le bus était piègé dés la saison 1 d'après toi, c'est un peu tôt Rire C'est plus que de la préméditation à ce stade là (sans jeu de mot) Happy
Revenir en haut Aller en bas
topseriesss
Somewhere
Somewhere
topseriesss


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/04/2007

[s2] Qui a piégé le bus???? Empty
MessageSujet: Re: [s2] Qui a piégé le bus????   [s2] Qui a piégé le bus???? Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:37

je suis d'accord avec vous, je suis presque sur que c'est le maire le responsable.
Et cette histoire de vidéo envoyé soi disant par le jardinier qui a été viré est louche, d'ailleurs Keith n'est pas non plus convaincu puisqu'il garde une copie de la vidéo.
hâte de connaître le fin mot de l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://topseriesss.skyblog.com
nanieblue
Terminus
Terminus
nanieblue


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2007

[s2] Qui a piégé le bus???? Empty
MessageSujet: Re: [s2] Qui a piégé le bus????   [s2] Qui a piégé le bus???? Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:39

Fouaid a écrit:


Au fait Nanie, tu veux avoir la médaille de la boulette d'or ? Le bus était piègé dés la saison 1 d'après toi, c'est un peu tôt Rire C'est plus que de la préméditation à ce stade là (sans jeu de mot) Happy

Toc

Dès que j'ai envoyé mon message j'ai vu que je m'était trompé de saison alors j'ai vite envoyé un mp à Anita qui, avec ses supers pouvoirs d'admi, a transferer le topic en saison 2!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

[s2] Qui a piégé le bus???? Empty
MessageSujet: Re: [s2] Qui a piégé le bus????   [s2] Qui a piégé le bus???? Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:00

moi aussi je penchais pour cette hypothèse-là, mais je sais pas, je le sens pas comme ca, si ils foont comme dans la saison 1 on n'aura pas tous les éléments avant le dernier épisode de toute facon ( ce que je n'aime pas beaucoup mais c'est garant d'efficacité)

mais c'est vrai que certains éléments qui touchent Woody Goodman n'ont pas été éclairci alors pourquoi attendre pour nous les révéler....

après je ne pense pas que Goodman fasse ppression sur Lamb pour bâcler l'enquête, je suis convaincue qu'il estassez con et fainéant pour la bâcler avec sa seule absence de sens des responsabilités
en même temps il a profité du bus pour gagner les élections...
Revenir en haut Aller en bas
nanieblue
Terminus
Terminus
nanieblue


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2007

[s2] Qui a piégé le bus???? Empty
MessageSujet: Re: [s2] Qui a piégé le bus????   [s2] Qui a piégé le bus???? Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:22

On s'est tous gouré!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
Et fallait s'en douter!
Comme tu l'as dis Darth, on a eu tout les éléments dans le dernier épisode donc normale qu'on se soit tous planté! lol Mais bon Woddy n'était pas un enfant de coeur, c'est bien apr sa faute que le bus s'est crasher!
On avait donc en partie raison! Cogite Allez, on fera d'autres pronostic avec la nouvelle saison de Veronica! lol
Qu'est ce qui va se passer dans la prochaine saison et qui va tenir Veronica et tout les spéctateurs en haleine???

A moins biensûr que ça change, étant donné que Veronica va aller à l'université, elle entre dans une nouvelle ere, c'est une grande étape, va peut-être y avoir du changement....

Réponse Lundi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

[s2] Qui a piégé le bus???? Empty
MessageSujet: Re: [s2] Qui a piégé le bus????   [s2] Qui a piégé le bus???? Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:32

yes!

c'est vrai que pour Woody on avait une bonne intuition!!!

après j'ai été un peu décue quelque part par la révélation du coupable, déja parce qu'on prend le plus gentil et qu'on lui colle tout sur le dos, même le viol de Veronica ( mais quelque part je préfère ca car j'avais trouvé ca nul quand elle avait découvert qu'elle avait couché avec Duncan, je trouvais que c'était la victoire de la modération quoi, comme si un viol c'était trop grave pour que ca arrive à l'héroine et on édulcorait tout ) et finalement c'est le grand méchant loup...oui je trouve ca peut-être un peu trop facile ( en plus j'aimais bien Beaver)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[s2] Qui a piégé le bus???? Empty
MessageSujet: Re: [s2] Qui a piégé le bus????   [s2] Qui a piégé le bus???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[s2] Qui a piégé le bus????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Road :: Comédie/Drama :: Veronica Mars :: Discussions sur la série (Veronica Mars)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser