Dreaming Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Clana, Cloé ou Cloïs?

Aller en bas 
+5
Fouaid
nanieblue
DarthMarion
Anita
topseriesss
9 participants

Clana, Cloé ou Cloïs?
Clark et Lana
Clana, Cloé ou Cloïs? Vote_lcap22%Clana, Cloé ou Cloïs? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Clark et Chloé
Clana, Cloé ou Cloïs? Vote_lcap22%Clana, Cloé ou Cloïs? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Clark et Loïs
Clana, Cloé ou Cloïs? Vote_lcap56%Clana, Cloé ou Cloïs? Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
topseriesss
Somewhere
Somewhere
topseriesss


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/04/2007

Clana, Cloé ou Cloïs? Empty
MessageSujet: Clana, Cloé ou Cloïs?   Clana, Cloé ou Cloïs? Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:11

Parmi ces 3 couples, lequel vous préférez?

J'ai une grande hésitation entre Cloé et Cloïs. En revanche, Clana m'a gonflé. Je pense qu'il est temps pour Clark de passer à autre chose.

Donc si je dois choisir, j'choisis Cloïs car Clark et Chloé ont une vraie amitié qu'il serait dommage de gacher.

Loïs et Clark me font beaucoup rire tous les 2 et une relation entre eux pourrait apporter selon moi un souffle nouveau à la série. D'ailleurs leur relation est beaucoup exploiter dans la saison 6 et je trouve ça trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://topseriesss.skyblog.com
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

Clana, Cloé ou Cloïs? Empty
MessageSujet: Re: Clana, Cloé ou Cloïs?   Clana, Cloé ou Cloïs? Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:36

J'avais pas encore osé poser la question parce que je sais pas quoi répondre ! Razz
Merci quand même d'avoir ouvert ce p'tit topic ^^

Alors Chloé, non. Comme tu dis c'est une belle amitié. Désolée Nanie ^^
Lana, oui. Mais ils sont tellement de fois sorti ensemble que maintenant je pense que c'est bel et bien fini ! Rire
Loïs, oui. Je la trouve terrible ! Elle est attachante, marrante...

Mais bon, la question c'est "votre couple préféré" alors Clark et Lana. Même si je sais que c'est fini. Pour toujours ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

Clana, Cloé ou Cloïs? Empty
MessageSujet: Re: Clana, Cloé ou Cloïs?   Clana, Cloé ou Cloïs? Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:00

J'ai voté Cloé

Clark/Lana j'ai tout simplement toujours détesté! c'est trop niais attendu et conventionnel je trouve, le coup du je te quite, je t'aime encore , je ne veux pas te faire de mal lors je te quitte...pfiou j'en ai marre à la fin, surtout que Clark n'en démord pas!

après plus difficile de choisir entre Cloe et Clois, mais bon on sait comment ca va finir, ca sera Lois à la fin donc ca aussi c'est trop attendu, et je ne voudrais pas infilger ca à Loïs!!! surtout avec le caractère qu'on ces deux persos dans Smallville, je sais pas ca colle pas, alors que dans Superman si, mais là en plus Lois est très bien avec Oliver, je les trouve mignons tous les deux!

reste donc Clark et Chloé, et l'amour de CHloé pour Clark me touche beaucoup ( bien que ca me désole aussi ) mais le fait qu'elle l'aime toujours, qu'elle le cache parce que lui il ne la voit pas comme ca, et puis je trouve que ca collerais mieux qu'avec Lois!
Revenir en haut Aller en bas
nanieblue
Terminus
Terminus
nanieblue


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2007

Clana, Cloé ou Cloïs? Empty
MessageSujet: Re: Clana, Cloé ou Cloïs?   Clana, Cloé ou Cloïs? Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:27

Anita a écrit:


Alors Chloé, non. Comme tu dis c'est une belle amitié. Désolée Nanie ^^

Y'a pas de mal!

Bon moi, vous savez tout de suite ce que j'ai voté! lol Y'a pas de mystère, j'ai toujours voulu qu'ils soit ensemble ses deux-là! Ok l'amité ça va un moment, mais je vous rappelle que Chloé est amoureuse de Clark!!!! Alors oui c'est mon couple préféré d'une part pour leur formidable amité et d'autre part pour le potentielle de leur relation! Aucun secret entre eux, et puis ils sont toujours ensemble, c'est un formidable duo, une formidable équipe et formidable futur couple!
Et j'arrète avec le formidable! lol

Pour Clark/Lana, trop cucu!
Pour Clark/Lois, ça pourrait être marrant (de toute façon dans la bd et les films ils finissent ensemble!) mais Lois n'est pas Chloe, même si elles sont de la même famille, elles ne se ressemble pas vraiment!

Enfin bref, j'arrive pas à parler d'un autre couple que Chlark!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Fouaid
Du haut d'un building
Du haut d'un building
Fouaid


Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Everywhere in Anita's world ;)
Date d'inscription : 04/02/2007

Clana, Cloé ou Cloïs? Empty
MessageSujet: Re: Clana, Cloé ou Cloïs?   Clana, Cloé ou Cloïs? Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:35

Et bien moi, je vais surprendre peut-être Darth en disant que je ne voterai pas pour Lana. Non pas par rapport à leur passé mais surtout pour tout ce que Lana a vécu avec Lex donc contre Clark. Elle ne peut pas un jour l'aimer à la folie et l'autre se marier avec son pire ennemi.

Pour Chloé, ça me fait beaucoup de peine pour elle mais j'aurais l'impression en votant pour leur couple de lui donner de faux espoirs. L'amour à sens unique, c'est le plus douloureux et plus vite elle passera à autre chose, plus la pillule passera facilement.

Il reste alors cette chère Loïs que j'apprécie énormément. Autant dans les films et les BDs que dans Smallville. Leur relation est à ce stade improbable et c'est ce qui rend l'histoire encore plus belle. C'est partir de 0, apprendre à se connaître, à s'aimer et surtout voir tous les défauts de la personne avant de tomber amoureux. Du coup, c'est un couple destiné à être jusqu'à la fin des temps et je reste fidéle à cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Rasemotte
Your friend #2
Your friend #2
Rasemotte


Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Clana, Cloé ou Cloïs? Empty
MessageSujet: Re: Clana, Cloé ou Cloïs?   Clana, Cloé ou Cloïs? Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:50

Pour moi aussi c'est Cloïs mon couple préféré car je trouve qu'ils sont tous les deux bien assortis ils ont une relation assez drôle que je trouve sympa ! En plus, on voit bien que Loïs est l'avenir de Clark avec l'épisode du filtre d'amour notamment quand elle dit à la fin de l'épisode que si elle lui a donné l'album de White Snake c'est qu'elle devait vraiment être très amoureuse de lui . Autre preuve le baiser avec le faux Archer Vert !!

En ce qui concerne son histoire avec Lana je suis globalement de votre avis c'est une histoire qui dure depuis trop longtemps et qui devient franchement ennuieuse à la longue surtout quand Lana a choisi Lex et que Clark se lamentait c'était vraiment chiant !

Pour Cloé je n'appréccie pas spécialement ce couple car je trop fana de l'amitié pour me dire qu'une histoire d'amour entre eux deux pourrait tout gacher !

Classement :

- Clana I love you
- Cloé I love you I love you
- Cloïs I love you I love you I love you Love
Revenir en haut Aller en bas
http://mbf2.skyrock.com/
saphira10
◦Pause lecture◦
◦Pause lecture◦
saphira10


Nombre de messages : 278
Localisation : en suisse romande...
Date d'inscription : 19/10/2007

Clana, Cloé ou Cloïs? Empty
MessageSujet: Re: Clana, Cloé ou Cloïs?   Clana, Cloé ou Cloïs? Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:05

pour moi c'est clana ben c'est vrai qu'il faudrait que clark passe a autre chose mais j'aime ce couple!!
et pour cloé je trouve tout comme vous que c'est une amitier trop belle pour etre gacher et je c'est que dans supermann clark est avec loïs mais sa m'étonnerais un peu qu'ils soient ensemble dans smallville enfin ont c'est jamais...
Revenir en haut Aller en bas
selima
Somewhere
Somewhere
selima


Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 19/02/2008

Clana, Cloé ou Cloïs? Empty
MessageSujet: Re: Clana, Cloé ou Cloïs?   Clana, Cloé ou Cloïs? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:32

J'ai voté Chloé, même si je sais que c'est pas un vrai couple. C'est plutôt de l'amitié entre eux, mais leurs scènes sont sublimes !! Notamment celle où dans la saison 6, Chloé apprend qu'elle est un Kryptomonstre et qu'elle en parle a Clark au dailyplanet. Ils sont mimis tous les deux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreakonline.superforum.fr/
djeny
Chez Luke
Chez Luke
djeny


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 22/03/2007

Clana, Cloé ou Cloïs? Empty
MessageSujet: Re: Clana, Cloé ou Cloïs?   Clana, Cloé ou Cloïs? Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:14

Je ne sais pas trop quoi voter, comme l'ont dit certains, Clana ça suffit minutes, je le trouve niais Clark quand il pense à Lana et du coup j'ai décroché de la série, bon ce n'est pas qUE de leur faute non plus mais quand même. Je les aimais bien au début, même pas en couple quand elle était avec Witney et lui rêvait d'elle mais les amourettes d'adolescents ce n'est pas sensé durer aussi longtemps que ça.
Et le pire c'est Lana et Lex, alors ça faut le faire! Enfin ils ont sûrement bien amené ça mais ça m'a choquée.
Enfin bref pour revenir au sujet Cloé ça peut être mignon mais chloé a déjà assez souffert de cet amour à sens unique. et donc il reste Loïs mais là je me demande si le couple potentiel ne va pas changer leur relation du tout au tout, en tant qu'amis ils sont géniaux et je n'ai pas envie de gacher ça.
Mais je vais quand même voter pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
saphira10
◦Pause lecture◦
◦Pause lecture◦
saphira10


Nombre de messages : 278
Localisation : en suisse romande...
Date d'inscription : 19/10/2007

Clana, Cloé ou Cloïs? Empty
MessageSujet: Re: Clana, Cloé ou Cloïs?   Clana, Cloé ou Cloïs? Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:20

Voila maintenant
Spoiler:


Dernière édition par saphira10 le Ven 2 Mai - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

Clana, Cloé ou Cloïs? Empty
MessageSujet: Re: Clana, Cloé ou Cloïs?   Clana, Cloé ou Cloïs? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:35

Saphira, évite les spoilers. Lana est censée être morte.
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Clana, Cloé ou Cloïs? Empty
MessageSujet: Re: Clana, Cloé ou Cloïs?   Clana, Cloé ou Cloïs? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clana, Cloé ou Cloïs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Road :: Science fiction :: Smallville :: Les personnages (Smallville)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser