Dreaming Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Version n°3 : Hippie

Aller en bas 
+3
nanieblue
DarthMarion
Anita
7 participants
AuteurMessage
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

Version n°3 : Hippie Empty
MessageSujet: Version n°3 : Hippie   Version n°3 : Hippie Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:29

Salut les Dreamers !
(Ah zut, j'ai pas encore mis notre smiley ! ^^)

Voilà une nouvelle version. Encore des couleurs gaies !! Happy Je sais pas ce que j'ai en ce moment ! Roll Eyes
Moi ça me plaît bien mais je comprendrais que ça puisse choquer ! Beh oui, orange c'est un peu particulier... En même temps il en faut pour tous les goûts ! Happy
J'espère quand même que c'est pas désagréable ! ^^

Voilà voilà !
Et l'avatar officiel, pour celui qui le voudra Tongue2 :
Version n°3 : Hippie 571127AVATAR
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

Version n°3 : Hippie Empty
MessageSujet: Re: Version n°3 : Hippie   Version n°3 : Hippie Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:47

j'adore!!!!!!! What a Face What a Face What a Face What a Face

le orange ca me dérange pas du tout, c'est original et ca peps!
le header est carrément whoaoh!!! (mention spéciale aux photo de Sawyer, Kristin et Kristen ainsi qu'à l'effet bandes!!!)

toutes ces fleurs ca fait hippie à fond j'adore ca!!

l'avatar officiel est sympa, ainsi que le QEL

et puis le petit détail qui fait chavirer mon coeur ( sur Crash OS Blue m'avait dit comment ca s'appelait mais me rappelle plus): les barres avec le Peace!! extra

Bravo Nita!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nanieblue
Terminus
Terminus
nanieblue


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2007

Version n°3 : Hippie Empty
MessageSujet: Re: Version n°3 : Hippie   Version n°3 : Hippie Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:16

Vraiment géniale cette version!
Je suis pas une adepte du Orange mais là, ça me choque pas du tout! C'est très doux, très chaud, ça me donne envie de m'habiller avec une grande robe, de partir pour woodstock, les cheveux parsemé de paquerettes.... geek

Le header est super, le côté transaprence avec le fond, ça rend vraiment très bien, et puis tout ce que tu a ajouté comme brushs, les fleurs, les textes, et puis les photos, vraiment génial! J'adore le photoshoot de Kristin! J'aime beaucoup la photo de Kristen, que je ne connaissait pas!

les icones de nouveaux messages sont supers coloré, c'est excellent et le WOL est trop bien fait aussi!

En clair, encore un super design!
Chapeau, mam'zelle l'admi! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Ygraïn
◦Devenir Superman◦
◦Devenir Superman◦
Ygraïn


Nombre de messages : 489
Age : 44
Date d'inscription : 08/03/2007

Version n°3 : Hippie Empty
MessageSujet: Re: Version n°3 : Hippie   Version n°3 : Hippie Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:10

C'est vrai que ça change .... mais j'aime beaucoup aussi!!

C'est un style très différenst mais très agréable lui aussi!! Wink

J'ai un faible personnellement pour le wol, tout ce qu'il y a dans le cadre bienvenue (les petites icçoens et mini ban) et les cellpics!! Wink

bravo Anita!!
Revenir en haut Aller en bas
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

Version n°3 : Hippie Empty
MessageSujet: Re: Version n°3 : Hippie   Version n°3 : Hippie Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:17

Merciiii ! Me voilà rassurée ! Ouf !
Oui les cellpics ça m'a amusée de les faire. Je suis contente que ça vous plaise.
Sur certains forums l'admin se fait casser quand il change de design. J'ai toujours du mal à y croire ! Glurps A chaque fois je me dis heureusement que mes ovnis ne sont pas comme ça ! Rire Ça représente pas mal de boulot et les goûts de tout le monde sont différents donc c'est normal que ça ne plaise pas à chaque fois mais là je vous dis ça parce que j'ai souvent vu ça et à chaque fois ça me choque ! Razz
Enfin bref ! Tongue2

Ygraïn, je sens que tu préférais l'ancien, non ? Tu peux l'dire hein ! Rire
Faut pas que ça vous empêche de donner votre avis, au contraire. J'aime aussi (et surtout) les critiques constructives mais il y a la manière de le dire. C'est comme dans les créas... On peut donner son avis et ne pas aimer. Ça arrive.
Je sais pas pourquoi je vous dis tout ça... Peut-être pour vous remercier ! Roll Eyes Parce que même quand je sens qu'une version a moins de succès c'est toujours dit avec délicatesse. Beh merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
Fouaid
Du haut d'un building
Du haut d'un building
Fouaid


Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Everywhere in Anita's world ;)
Date d'inscription : 04/02/2007

Version n°3 : Hippie Empty
MessageSujet: Re: Version n°3 : Hippie   Version n°3 : Hippie Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:31

nanieblue a écrit:
ça me donne envie de m'habiller avec une grande robe, de partir pour woodstock, les cheveux parsemé de paquerettes.... geek

Moi aussi Tijuana

Sérieusement, cette version est géniale par ses couleurs super bien choisies, vivantes à souhait qui donnent l'impression qu'on vient de prendre un verre de jus d'oranges pressées (par Lionel Luthor en jogging, la classe Happy )

J'adore aussi le "Peace" et le header est une pure merveille. On irait bien se faire une virée en fourgonette à fleurs !!

Encore bravo, c'est une autre dimension cachée que tu viens de nous ouvrir, un bon dans le temps et les années folles Happy

Encore heureux qu'on sait reconnaitre ton travail et l'investissement que ça demande. Je me sentirais mal sur un forum où les membres ne se rendraient pas compte que l'admin se donne à fond !! Tout comme Nanie, Fleur aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
◦Balade au bord de l'eau◦
◦Balade au bord de l'eau◦
Kamui


Nombre de messages : 328
Age : 44
Date d'inscription : 15/04/2007

Version n°3 : Hippie Empty
MessageSujet: Re: Version n°3 : Hippie   Version n°3 : Hippie Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:48

Je n'ai pas vu les anciennes versions mais celle ci est superbe !!!! J'adore ce petit côté hippie ! Franchement il est super ton design, tu as vraiment un don pour ça, sans rire Happy

Et les différents orange que tu as choisi sont très bien, il tape pas à l'oeil et c'est agréable à lire. Parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ygraïn
◦Devenir Superman◦
◦Devenir Superman◦
Ygraïn


Nombre de messages : 489
Age : 44
Date d'inscription : 08/03/2007

Version n°3 : Hippie Empty
MessageSujet: Re: Version n°3 : Hippie   Version n°3 : Hippie Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:21

Anita a écrit:

Sur certains forums l'admin se fait casser quand il change de design. J'ai toujours du mal à y croire ! Glurps A chaque fois je me dis heureusement que mes ovnis ne sont pas comme ça ! Rire Ça représente pas mal de boulot et les goûts de tout le monde sont différents donc c'est normal que ça ne plaise pas à chaque fois mais là je vous dis ça parce que j'ai souvent vu ça et à chaque fois ça me choque ! Razz
J'y crois pas, y en a qui font vraiment ça ???? Glurps Glurps
Je trouve ça inadmissible, bien sûr on peut avoir des préfèrences, des fois où ça nous touche plus, mais de là à dénigrer le travail de quelqu'un ... surtout vu le temps que ça prend de faire une version!! Glurps Glurps
Je comprends pas. heureusement que c'est aps comme ça sur les forums que je fréquente et sur ceux où je propose de temps à autres des versions!! On n'apprécie pas toujours autant chaque version (même quand on les fait), mais c'est surtout question de goût personnel!! Ca veut pas dire que la version est ratée!!

Enfin bref ! Tongue2

Anita a écrit:
Ygraïn, je sens que tu préférais l'ancien, non ? Tu peux l'dire hein ! Rire
Faut pas que ça vous empêche de donner votre avis, au contraire.

Lol, c'est vrai que je préfèrais l'ancien Roll Eyes Mais c'est pas aprce que cette version est ratée . Au contraire, je trouve qu'il y a de l'idée et très jolies choses.... Tu as fait une très belle version!!
C'est juste que l'ancienne m'embarquait plus... Je sais pas elle me dépaysait, m'emmenait en voyage.... Elle me touchait particulièrement!!
Ca arrive parfois et on sait aps exactement pourquoi!! j'avais envie d'aller lire avec Sawyer sur la plage, d'aller à la rencontre de ceux du header dans ce décor vert printemps...
Mais je trouve ça normal qu'on ait envie de changer et que le design change... J'aime bien les hippies aussi, ils m'embarquent un peu moins loin, c'est tout!!

En tout cas tu peux être contente de toi, tu fais toujorus des chouetets versions!!
Revenir en haut Aller en bas
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

Version n°3 : Hippie Empty
MessageSujet: Re: Version n°3 : Hippie   Version n°3 : Hippie Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:36

Ygraïn a écrit:
J'y crois pas, y en a qui font vraiment ça ???? Glurps Glurps
Oui oui, je t'assure.
Les couleurs, ça va pas. Le header... Y a toujours un truc qui va pas.
Et dernièrement j'en ai vu un qui a carrément dit "Vivement la prochaine version parce que celle-là me déprime !". Les boules ! Tongue2

Ygraïn a écrit:
En tout cas tu peux être contente de toi, tu fais toujorus des chouetets versions!!
Merci ! Happy

Je savais que tu préférais l'autre mais ça me dérange pas. C'est normal.
Et peut-être que certains préfèrent celle-ci à l'ancienne. Il faut faire plaisir à tout le monde.

Mais je prends note et je referai une version qui dépayse. Au contraire, c'est pas pour me déplaire. Roll Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
AudychOu
Your friend #6
Your friend #6
AudychOu


Nombre de messages : 734
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley Wyndham-Pryce
Date d'inscription : 16/04/2007

Version n°3 : Hippie Empty
MessageSujet: Re: Version n°3 : Hippie   Version n°3 : Hippie Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:06

Whoua ! et euuh...whoua !! Happy Je la trouve superbe cette version, j'ai pas vu les deux premières et je suis sûre qu'elles étaient superbes aussi, le orange ça choque pas du tout il est tout doux donc ça rend super bien, le header j'en parle même pas tellement il est beau, j'adore l'effet des bandes et les photos que tu as choisi (finalement j'en parle ! Razz ) et sinon je craque totalement pour la texture de fond avec les petites fleurs, adorable !!! Love
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Version n°3 : Hippie Empty
MessageSujet: Re: Version n°3 : Hippie   Version n°3 : Hippie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Version n°3 : Hippie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle version !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Road :: Somewhere Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser