Dreaming Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 2.13: Ain't no magic mountain high enough

Aller en bas 
5 participants

Quelle note donneriez-vous à cet épisode?
zéro
2.13: Ain't no magic mountain high enough Vote_lcap0%2.13: Ain't no magic mountain high enough Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
2.13: Ain't no magic mountain high enough Vote_lcap0%2.13: Ain't no magic mountain high enough Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
2.13: Ain't no magic mountain high enough Vote_lcap0%2.13: Ain't no magic mountain high enough Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
2.13: Ain't no magic mountain high enough Vote_lcap33%2.13: Ain't no magic mountain high enough Vote_rcap
 33% [ 2 ]
4/5
2.13: Ain't no magic mountain high enough Vote_lcap33%2.13: Ain't no magic mountain high enough Vote_rcap
 33% [ 2 ]
5/5
2.13: Ain't no magic mountain high enough Vote_lcap33%2.13: Ain't no magic mountain high enough Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
djeny
Chez Luke
Chez Luke
djeny


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 22/03/2007

2.13: Ain't no magic mountain high enough Empty
MessageSujet: 2.13: Ain't no magic mountain high enough   2.13: Ain't no magic mountain high enough Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:06

Résumé hypnoweb:
Les Pirates organisent une kermesse qui permettra de financer le voyage de la promo... Mais la cagnotte est volée durant a fête, obligeant Veronica à jouer les détectives. Mr Clemmons après avoir vainement fait fermer l’espace de la fête, et fait fouiller certains lieux sur les conseils de Veronica, décide de réunir un certain nombre de personnes dans une salle de classe : Mrs Hauser, la professeur qui avait confié l’argent à Veronica, Veronica elle-même, Madison et JB, les principaux organisateurs de la fête, ainsi que Weevil et Jackie, tous deux principaux suspects.

Jackie qui doit en plus subir les moqueries de ses « camarades » depuis que son père a été suspecté dans l’affaire du bus. Elle fait néanmoins sa part de travail pour la kermesse, et obtient le soutien de Wallace, bien que celui-ci semble en bonne compagnie avec Jane.

La kermesse est tout de même un lieu de détente : c’est ainsi l’endroit que choisissent Beaver et Mac pour leur première sortie ensemble, bien que Beaver soit contraint de supporter les remarques désobligeantes de son frère.
Quant à Logan... Logan semble assez attiré par une jeune fille tenant un stand ...

Keith, de son côté, s’occupe du bureau. Il accepte ainsi d’écouter Terrence Cook qui souhaite l’engager pour prouver son innocence. Ce faisant, Keith réalise l’un de ses rêves les plus fous : discuter en buvant une bière avec son idole. Toutefois, son flair de détective privé refait surface : Terrence Cook devra jouer cartes sur table avec lui, s’il veut obtenir son aide.



Quelle sacrée coïncidence que Logan ait dragué la fille de celui qui l'a dénoncé, comme c'est bizarre!
Vous ne m'enlèverez pas de la tête que ça n'en est pas une.
Mais sinon j'ai bien aimé cet épisode, pauvre veronica mais elle finit toujours par découvrir le coupable et ce, même si elle ne le dénonce pas
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

2.13: Ain't no magic mountain high enough Empty
MessageSujet: Re: 2.13: Ain't no magic mountain high enough   2.13: Ain't no magic mountain high enough Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:20

j'ai aussi trouvé que c'était un épisode bien sympa comme tout!

Oui moi non plus je pense pas que ce soit une coincidence, surtout que pas touche à Logan il est pour Veronica!!! lol je pense que Logan le savait depuis le début qui elle était, mais est-ce qu'il fait ca sur un coup de tête, de sa propre initiative ou alors sous l'instigation de Veronica à qui il avait demandé de l'aide? parce qu'il avait pas l'air surpris quand il voit son père!
pourtant ils avaient aussi l'air complices et sincères...mais c'est un charmeur notre petit Logan!

j'adore les scènes entre Keith et Terence, on a l'impression que Keith est un gosse c'est marrant!

après l'ambiance kermesse c'était sympa 5 min mais ca me tapait sur le système avec toutes ces pétasses, la prof chiante, et Dick! qu'est-ce qu'il m'énerve celui-là!!! heureusement qu'il se fait bien casser par son frère!!

en parlant de casse: excellent la scène où Veronica casse tous les coupables!!!!!!! j'étais pliée en deux, elle a sa facon de présenter les choses en se foutant de leur gueule c'est génial!
et puis ce qu'elle fait pour Weevil c'était sympa, parcequ'en plus c'est une justicière notre Veronica!
Revenir en haut Aller en bas
djeny
Chez Luke
Chez Luke
djeny


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 22/03/2007

2.13: Ain't no magic mountain high enough Empty
MessageSujet: Re: 2.13: Ain't no magic mountain high enough   2.13: Ain't no magic mountain high enough Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:44

Pour Logan, c'est clair que c'est un Dom Juan mais la fille elle est mignone comme tout alors j'espère qu'il va s'attacher à elle parce que c'est un peu dégueulasse de sortir avec une fille juste pour se venger de son père (ou beau père)
Sinon j'ai adoré Dick à la fin bouh qu'il était énervé! Ca lui apprendra ls bonnes manières Fou
Et puis Keith c'zest vrai qu'il avait l'air d'un vrai gosse mais j'ai eu la larme à l'oeil quand Terrence lui dit qu'il a truqué un match et que Keith lui raconte qu'il pensait que c'était de sa faute et j'imagine la désillusion quand il a appris que son joueur préféré n'était pas si honnête que ça) C'est comme si on me disait que le Père Noël n'existe pas! Fou Cogite
Quant à Mme Hauser (je ne suis pas sûre de l'orthographe) c'est une sacré g****, surtout la façon qu'elle a de s'en prendre à Jackie.
Mais les gens de Neptune High sont vraiment stupides parce qu'avant tout accusait le chauffeur et ils s'en prenaient à sa fille et maintenant qu'il s'agit de Terrence, tout le monde s'en prend à Jackie, ils pourraient réfléchior par eux mêmes.
Oh, et j'ai adoré aussi quand Wallace essaie de ne pas faire tomber Jackie il est trop fort mais bon là c'était flagrant.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

2.13: Ain't no magic mountain high enough Empty
MessageSujet: Re: 2.13: Ain't no magic mountain high enough   2.13: Ain't no magic mountain high enough Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:18

ah oui Wallace, fidèle à lui-même je dirais, c'était chou tout plein ( tu vois Anita que j'aime les gentils garcons....mais Wallace au moins n'est pas un glandu fini...)

C'est ca le problème avec cette fille, Anna ( je viens d'apprendre son nom dans l'épisode d'aujourd'hui ) est mignonne et a l'air vraiment sympa, et objectivement je devrais dire que ca serait bien qu'il tombe amoureux d'elle, mais justement c'est Logan et je suis une LoVe convaincue!! alors c'est encore pire que sa liaison avec cette pouf de Kendall
Revenir en haut Aller en bas
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

2.13: Ain't no magic mountain high enough Empty
MessageSujet: Re: 2.13: Ain't no magic mountain high enough   2.13: Ain't no magic mountain high enough Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:00

Oui c'est vrai j'ai bien aimé la réaction de Wallace, c'était chou ! Rire

Mais alors cet épisode je l'ai pas trouvé terrible... J'me suis ennuyée et du coup j'suis parti faire la cuisine en plein milieu ! Razz Vous allez me dire que j'ai raté le meilleur. Sûrement !

Vous la trouvez mignonne la blonde ?? Shocked Oh la cruche ! Punaise, j'ai pas du tout aimé ! Ouf !
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

2.13: Ain't no magic mountain high enough Empty
MessageSujet: Re: 2.13: Ain't no magic mountain high enough   2.13: Ain't no magic mountain high enough Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:00

bah je sais pas, mais faut dire qu'elle fait quand même moins potiche que Kendall ( que je trouvais marrante pourtant) et elle a l'air gentille.

bah c'est malin ca d'être partie à la moitié, franchement l'épisode valait le coup rien que pour la scène où Veronica casse tout le monde avec sa petite pointe de foutage de gueule et d'ironie....un grand moment de télévision cheers
Revenir en haut Aller en bas
meredith16
Nouveau membre
meredith16


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : arles
Date d'inscription : 14/04/2007

2.13: Ain't no magic mountain high enough Empty
MessageSujet: Re: 2.13: Ain't no magic mountain high enough   2.13: Ain't no magic mountain high enough Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:19

il était pas mal comme épisode et la facon dont véronica à résolu la chose etait vraiment trés forte!!
Revenir en haut Aller en bas
http://greysanatomy16.skyblog.com
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

2.13: Ain't no magic mountain high enough Empty
MessageSujet: Re: 2.13: Ain't no magic mountain high enough   2.13: Ain't no magic mountain high enough Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:20

oui ca sauve l'épisode, non franchement j'y repensais mais pour moi c'est l'ambiance kermesse qui plombe l'épisode!

ah tiens le nom de l'épisode c'est pas aussi le nom d'une chanson d'Aretha Franklin?
Revenir en haut Aller en bas
nanieblue
Terminus
Terminus
nanieblue


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2007

2.13: Ain't no magic mountain high enough Empty
MessageSujet: Re: 2.13: Ain't no magic mountain high enough   2.13: Ain't no magic mountain high enough Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:12

Anita a écrit:


Vous la trouvez mignonne la blonde ?? Shocked Oh la cruche ! Punaise, j'ai pas du tout aimé ! Ouf !

D'accord avec toi!!!!!!!!

Sinon pour cet épisode, moi non plus ça m'a pas vraiment botté!

Logan, logan, alors il l'a fait exprès ou pas?!? J'en suis pas vrialent sûre mais avec lui on peu s'attendre à tout!

Ce qui m'a le plus ennuyer c'est de voir Beaver et MAc arriver main dans la main alors qu'on sait rien de ce qui s'est passé entre eux avant! Un épisode ils sont "associer" pour un site et l'épisode suivant ils sortent ensemble! Ca n'a pas bien été exploité à mon gout!

Sinon une chose que j'ai bien aimé c'est les délires de Veronica lorsqu'ils sont convoqué dans la salle de cours et que Veronica résoud tout les mystères! Le coup du tour de magie et quand ils reviens et que le mec avoue tout, elle lance "tada"! Ca m'a bien fait rire!

Voila ça va faire quelques jours que je l'ai vu alors je l'ai pas vriament bien en tête! C'est tout ce dont je me rappelle!
J'ai mis 3/5
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

2.13: Ain't no magic mountain high enough Empty
MessageSujet: Re: 2.13: Ain't no magic mountain high enough   2.13: Ain't no magic mountain high enough Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:32

pour Anna, franchement dans cet épisode je l'aime bien, mais ca s'est vraiment détérioré par la suite Ouf !

c'est vrai que ca arrive un petit peu de nulle part Mac et Cassidy, mais ca m'a pas trop dérangé, c'est un peu un couple secondaire quoi mais c'est vrai que comme cesont deux persos qu j'aime bien j'aurais bien aimé que ce soit approfondi, par contre j'avais envie de baffer Dick quand il les embêtait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2.13: Ain't no magic mountain high enough Empty
MessageSujet: Re: 2.13: Ain't no magic mountain high enough   2.13: Ain't no magic mountain high enough Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2.13: Ain't no magic mountain high enough
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Road :: Comédie/Drama :: Veronica Mars :: Les saisons :: # Veronica Mars : SAISON 2 #-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser