Dreaming Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 6.06: Le Duel [Fallout]

Aller en bas 
4 participants

Quelle note donnez-vous à cet épisode ?
0/5
6.06: Le Duel [Fallout] Vote_lcap0%6.06: Le Duel [Fallout] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
6.06: Le Duel [Fallout] Vote_lcap0%6.06: Le Duel [Fallout] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
6.06: Le Duel [Fallout] Vote_lcap75%6.06: Le Duel [Fallout] Vote_rcap
 75% [ 3 ]
3/5
6.06: Le Duel [Fallout] Vote_lcap0%6.06: Le Duel [Fallout] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
6.06: Le Duel [Fallout] Vote_lcap25%6.06: Le Duel [Fallout] Vote_rcap
 25% [ 1 ]
5/5
6.06: Le Duel [Fallout] Vote_lcap0%6.06: Le Duel [Fallout] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Fouaid
Du haut d'un building
Du haut d'un building
Fouaid


Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Everywhere in Anita's world ;)
Date d'inscription : 04/02/2007

6.06: Le Duel [Fallout] Empty
MessageSujet: 6.06: Le Duel [Fallout]   6.06: Le Duel [Fallout] Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:46

Dans cet épisode, Clark doit faire face à un nouvel ennemi qui l'a suivi lors de son retour de la zone fantôme. Heureusement pour lui, Raïa a elle aussi réussi à prendre le passage et retrouve Clark chez les Kent. Elle peut ainsi lui expliquer la nécessité pour Clark de faire l'initiation que Jor El lui avait préparé.

_____


Mon avis sur cet épisode, c'est qu'il m'a bien cassé l'enthousiasme de la saison. L'ennemi était plus ou moins flippant, et encore pas très intéressant. Il n'y avait aucune complicité entre Clark et Chloé. D'ailleurs, ça manque énormément le côté humain dans cet épisode.

Les passages avec Raïa étaient sympa mais j'ai été déçu qu'elle se laisse mourir comme ça d'autant que le soleil est sensé la faire cicatriser.

Le personnage de Lex arrive bientôt à la maturité du futur pire ennemi de Clark. Qu'est-ce qu'il a pu m'énerver à la fin avec Lana en lui faisant croire qu'il l'aurait choisi avant la pierre. Mon oeil, il n'est même pas capable de conserver l'amitié de Clark qui est pourtant des plus compréhensif, tout ça pour percer son secret.

Par contre, je n'ai pas compris pourquoi il devait faire une radio. Ils ont insisté sur ce passage et je me demande si il ne va pas être malade, ce qui obligerait Lana à rester auprès de lui et le rendrait encore plus avide de pouvoir pour combattre sa maladie une nouvelle fois.

A oui, j'oubliais. Le "S" qui envoie dans la zone fantôme était vraiment mal fait. On aurait dit un savon d'hôtel Disney ( j'y suis jamais allé mais j'imagine rabbit )
Revenir en haut Aller en bas
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

6.06: Le Duel [Fallout] Empty
MessageSujet: Re: 6.06: Le Duel [Fallout]   6.06: Le Duel [Fallout] Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:47

Pas terrible cet épisode. J'arrêtais pas de gigoter dans mon fauteuil en attendant la fin ^^ (Contrairement à celui d'avant qui était super)

C'est vrai que ça manque de relationnel. Ils sont tous dispatchés : Lana, Chloé... Loïs... Et puis le méchant était super fort mais il aurait pu faire bien plus de mal. A part faire son regard en coin genre "bouh je suis méchant" ^^

Ça manquait d'Oliver aussi. Désolée, fallait que j'la fasse celle-là ! Rire Love

C'était un peu plat en fait. Un méchant pas tellement méchant, et pas vraiment de danger.

Et puis Lex, il m'énerve celui-là. Et Lana encore plus ! Quand est-ce qu'elle le plaque ??! Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

6.06: Le Duel [Fallout] Empty
MessageSujet: Re: 6.06: Le Duel [Fallout]   6.06: Le Duel [Fallout] Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:11

je suis d'accord pour: ca manquait d'Oliver

en fait cet épisode est un exemple type de ce que je reproche à Smallville, du grand gâchis de potentiel!!!!
à la base, le problème d'adapter Superman, et surtout dans sa jeunesse et avec les moyens d'une série TV, c'est d'être ridicule, bah c'est ce qui se passe.

Normalement je devrais aimer tout ce qui se passe qui est plus Kal-el que Clark, mais c'est tellement mal exploité, le méchant est stéréotypé à souhait avec son regard qui tue comme tu dis ( en plus c'est Lil Bow Wow, vous vous souvenez le rappeur de 10 ans!)

Que Clark retrouve Raia c'était sympa mais ca vire vite au mélo j'aime pas, dommage j'aimais bien ce perso.

Le combat est ridicule: tiens je t'envoie mon rayon radioactif...non je contre avec le collier de papa et je te détruis.... bof bof bof, le seul truc qui sauve un peu le combat c'est l'intervention à main nue de Raia à la première confrontation. A part ca on aurait voulu quelque chose de plus grandiose mais quedal

Les scènes Lex/Lana c'est chiant! j'ai envie de le baffer tout le temps à la prendre de haut et je comprends pas pourquoi elle le fat pas!

le seul truc vraiment sympa c'est l'enquête de Jimmy!!!!! Excellent!! ce sont des Egyptiens! forcément! Clap Clap

ah si quand même, petite dose d'épique à la fin quand Clark dit qu'il ira faire son initiation après avoir battu les autres, et que la Forteresse de solitude prend vie

au final j'ai mis 2

pour ce qui est de la radio de Lex, je crois quec'était juste pour laisser Clark et Lana seuls!
Revenir en haut Aller en bas
Fouaid
Du haut d'un building
Du haut d'un building
Fouaid


Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Everywhere in Anita's world ;)
Date d'inscription : 04/02/2007

6.06: Le Duel [Fallout] Empty
MessageSujet: Re: 6.06: Le Duel [Fallout]   6.06: Le Duel [Fallout] Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:15

DarthMarion a écrit:
je suis d'accord pour: ca manquait d'Oliver
Tiens encore une Olifan rabbit

DarthMarion a écrit:
en fait cet épisode est un exemple type de ce que je reproche à Smallville, du grand gâchis de potentiel!!!!
à la base, le problème d'adapter Superman, et surtout dans sa jeunesse et avec les moyens d'une série TV, c'est d'être ridicule, bah c'est ce qui se passe.
Je vais avoir une petite question hors sujet de l'épisode en question à venir dans un topic que je vais ouvrir car je me sentais aller vers le hors sujet d'un coup...

DarthMarion a écrit:
Normalement je devrais aimer tout ce qui se passe qui est plus Kal-el que Clark, mais c'est tellement mal exploité, le méchant est stéréotypé à souhait avec son regard qui tue comme tu dis ( en plus c'est Lil Bow Wow, vous vous souvenez le rappeur de 10 ans!)
C'est vrai que le méchant n'était pas vraiment effrayant. Il ne nous a pas donné le temps de stresser pour Clark en fait. C'est dommage ! Et puis, il aurait dû avoir une allure plus massive pour faire peur. Ils n'auraient pas du prendre ce gringalet, aussi rappeur soit il Blasé

Que Clark retrouve Raia c'était sympa mais ca vire vite au mélo j'aime pas, dommage j'aimais bien ce perso.

DarthMarion a écrit:
Le combat est ridicule: tiens je t'envoie mon rayon radioactif...non je contre avec le collier de papa et je te détruis.... bof bof bof
Happy J'aime beaucoup ce résumé !!

DarthMarion a écrit:
A part ca on aurait voulu quelque chose de plus grandiose mais quedal
C'est exactement ça, une demie douzaine de super méchants débarquent sur terre pour tuer Kal El, ils saoulent tout le monde pour le trouver et au final, ils se prennent une remontrance et un coup de pied aux fesses et basta... C'est pas assez sensationnel !

DarthMarion a écrit:
Les scènes Lex/Lana c'est chiant! j'ai envie de le baffer tout le temps à la prendre de haut et je comprends pas pourquoi elle le fat pas!
Elle espère pouvoir le changer. Lex épouse complètement son destin donc c'est même pas la peine qu'elle espère. Lex tombe bien, il ajoute de l'eau à mon moulin contre les filles en quête de Badboys qu'elles veulent changer en agneaux par la force des sentiments. Dans la majorité des cas, je pense que c'est même pas la peine.

DarthMarion a écrit:
le seul truc vraiment sympa c'est l'enquête de Jimmy!!!!! Excellent!! ce sont des Egyptiens! forcément! Clap Clap
Ca par contre, c'est clair, c'était vraiment sympa et du "Superman" authentique au niveau ambiance.

DarthMarion a écrit:
ah si quand même, petite dose d'épique à la fin quand Clark dit qu'il ira faire son initiation après avoir battu les autres, et que la Forteresse de solitude prend vie
Je venais de dépasser le cap de la tolérance et ça n'a pas réussi à me ramener le moral. Pourtant, le moment était fort, je l'accorde.

Moi aussi je mets 2, décidément il va pas en falloir de trop des épisodes dans ce genre...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

6.06: Le Duel [Fallout] Empty
MessageSujet: Re: 6.06: Le Duel [Fallout]   6.06: Le Duel [Fallout] Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:23

Fouaid a écrit:
Tiens encore une Olifan

Otes-moi d'un doute....il y a aucun sous-entendu avec une créature qui vient de l'univers de Tolkien?? Glurps Laughing

ce sont vraiment les combats les plus décevants!! franchement de la baston genre Matrix ou Dbz ca aurait donner avec des adversaires de ce genre!!!
non y a pas à dire faut qu'il apprenne vite à voler, là ca donnera un nouveau souffle aux combats!
Revenir en haut Aller en bas
nanieblue
Terminus
Terminus
nanieblue


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2007

6.06: Le Duel [Fallout] Empty
MessageSujet: Re: 6.06: Le Duel [Fallout]   6.06: Le Duel [Fallout] Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:30

Fouaid a écrit:
Mon avis sur cet épisode, c'est qu'il m'a bien cassé l'enthousiasme de la saison. L'ennemi était plus ou moins flippant, et encore pas très intéressant. Il n'y avait aucune complicité entre Clark et Chloé. D'ailleurs, ça manque énormément le côté humain dans cet épisode.

TOUT A FAIT D'ACCORD, c'est clair que ça manquait cruellement de complicité entre ces deux là! Comme si le fait qu'une autre Kryptonienne arrive à Smallville faisait perdre la mémoire à Clark!

Je veux bien croire qu'il se sentait bien avec Raia, étant donné qu'ils étaient pareils, mais y'a des limites! Je l'ai trouvé assez dûr quan dil dis à sa mère qu'il se sent seul, même avec son amour.
Mais d'un autre côté ça le rend un peu moins niais! lol Et ça j'adore, donc je suis assez mitigé pour cette partie de l'épisode!


DarthMarion a écrit:

Normalement je devrais aimer tout ce qui se passe qui est plus Kal-el que Clark, mais c'est tellement mal exploité, le méchant est stéréotypé à souhait avec son regard qui tue comme tu dis ( en plus c'est Lil Bow Wow, vous vous souvenez le rappeur de 10 ans!)

Que Clark retrouve Raia c'était sympa mais ca vire vite au mélo j'aime pas, dommage j'aimais bien ce perso.

c'est clair, c'est du mélo à plein tube!!!
J'aurais cru qu'elle allait être un peu plus forte que ça. Et Question méchant, ils aurait pu mieux faire!
C'est clair qu'au début, quand le basketteur se fait cramer et qu'il ne reste plus qu'une chaussure, je me suis dis: Oula, il a du mourron à se faire Clarkounet!
Mais à la fin, le combat est limite comique! Sauf la mort de Raia, bien entendu!


DarthMarion a écrit:
le seul truc vraiment sympa c'est l'enquête de Jimmy!!!!! Excellent!! ce sont des Egyptiens! forcément! Clap Clap
C'est vrai que c'était pas mal! J'ai adoré quand il annonce à Chloe pour le coup des égyptiens, ça m'a bien fait rire! Il a l'air super sur et content de lui en plus! Pauvre Jimmy, heureusement que le ridicule ne tue pas!

Fouaid a écrit:
A oui, j'oubliais. Le "S" qui envoie dans la zone fantôme était vraiment mal fait. On aurait dit un savon d'hôtel Disney ( j'y suis jamais allé mais j'imagine )
Laughing Moi aussi ça m'a fait pensé à un savon!
Je suis sûr que si DC comics, et la chaine CW s'assocait sur une vente de savon comme ça, ils gagnerait des millions! tongue

Et pour finir, moi aussi j'aime bien Oliver, mais je ne suis pas non plus une Olifan, faut pas pousser! Même si dans l'épisode d'avant, il était vraiment interressant!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Fouaid
Du haut d'un building
Du haut d'un building
Fouaid


Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Everywhere in Anita's world ;)
Date d'inscription : 04/02/2007

6.06: Le Duel [Fallout] Empty
MessageSujet: Re: 6.06: Le Duel [Fallout]   6.06: Le Duel [Fallout] Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:24

Chères Olifans,

De toute façon, il en jette parce qu'il a du gel fixation extrème plein les cheveux votre Olivermine mais il n'en est pas moins un homme (comme dirait Eli Semoun). Oui, il tire à l'arc, oui il a des lunettes à la mode et un sourire enjôleur mais sans vous spoiler, je peux vous dire qu'il ne sera pas longtemps mimi avec son gel puisqu'il va incarner visiblement Aquaman dans un spin-off de Smallville, à moins que le gel résiste à l'eau. A en juger par la déception d'Anita quand elle l'a appris, je me dis que vous allez toute être déçu qu'il laisse son arc et ses flèches au placard pour se retrouver en caleçon vert sur la plage. Super le héros qui se la coule douce toute la journée.

Voilà, c'était ma minute de mauvaise foi masculine étant donné que je trouve Oliver Queen génial mais moi en tous cas, c'est pas le gel et la bouille de gamin qui m'intéresse chez lui Rire
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

6.06: Le Duel [Fallout] Empty
MessageSujet: Re: 6.06: Le Duel [Fallout]   6.06: Le Duel [Fallout] Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:25

oui j'avais vu pour son rôle d'Aquaman mais ca me dérange pas trop parce que limite je préfère le voir lui dans ce rôle que le mec qui le joue dans Smallville, sa tête me reviens pas
après objectivement je trouve que c'est un peu n'importe quoi de pas mettre le même acteur et en plus d'en mettre un qui a déja un rôle dans les séries DC bonjour les confusions!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6.06: Le Duel [Fallout] Empty
MessageSujet: Re: 6.06: Le Duel [Fallout]   6.06: Le Duel [Fallout] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6.06: Le Duel [Fallout]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Road :: Science fiction :: Smallville :: Les épisodes :: # Smallville : SAISON 6 #-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser