AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Clark Kent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Vous en pensez quoi?
Je l'adore, il est courageux et honnête
43%
 43% [ 3 ]
Je l'aime bien
29%
 29% [ 2 ]
Ça va mais il m'agace
0%
 0% [ 0 ]
Par moment j'arrive à le supporter
0%
 0% [ 0 ]
Il me laisse indifférent
0%
 0% [ 0 ]
Je ne l'aime pas
0%
 0% [ 0 ]
Mais quelle idée d'avoir refourgué l'invulnérabilité à un tel gland !
28%
 28% [ 2 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï

MessageSujet: Clark Kent   Jeu 5 Avr - 17:21

ahlala exprimer mon amour pour ce personnage.... c'est comme.... c'est comme exprimer mon amour pour les centrales nucléaires, l'héritier Bush, le steak de facochère cru, le mélange du croquemitaine et d'Ilona.... enfin vous voyiez ce que je veux dire... et encore il a pas ses lunettes idiotes qu'il aura plus tard!

pourtant il y a des moments où je l'aime bien, où il sauve sa dignité...
la cryptonique rouge il y a pas à dire c'est salvateur pour lui, je le préfère quand il est moins niais et gland! en pleine action je l'aime bien aussi, quand il impressionne par ses pouvoirs! quand il est en Superman quoi, bien que la différence est moins marquée que dans les films on peut pas dire que ce soit Clark vraiment
Revenir en haut Aller en bas
nanieblue
Terminus
Terminus

MessageSujet: Re: Clark Kent   Jeu 5 Avr - 20:06

Au début de la série je le trouvais niais mais j'adorais le voir se retamer! lol
Mais au fil des saisons sa niaiserie a commencé à m'agacer! Heureusement qu'est arrivé la saison 5. je crois que c'est à partir de cette saison que j'ai trouvé Clark un peu plus mature, un peu moins gland, comme tu le dis si bien Darth! lol

Tout comme toi, j'aime bien quand il est Superman! La il est vraiment sur de lui et ça lui va bien et c'est clair qu'en Red Clark, il est beaucoup plus fun!

La saison 6 demarre plutôt pas mal pour Clark, esperons qu'il ne se "reniaise" pas en cours de route! lol

J'ai donc choisi de cocher la case: Je l'aime bien!
Voir le profil de l'utilisateur http://nanieblue.free.fr
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï

MessageSujet: Re: Clark Kent   Jeu 5 Avr - 21:09

le pire je crois c'est qu'il a le physique de l'emploi!

Tom Welling peut être sexy en diable avec un regard de braise mais aussi il a un de ces sourires de niais, je crois qu'il était né pour ce rôle!!!

j'ai oublié de préciser aussi que j'aime bien Kal-El ( en plus lui il sait voler au moins!!)
Anita
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Clark Kent   Sam 7 Avr - 15:49

Je l'adore ! Very Happy
C'est dommage que vous le trouviez niais parce que, oui c'est vrai il a un sourire qui... déchire ! Laughing Mais moi ça me fait trop rire quand il sourit comme ça. Ouais c'est un peu nigaud mais c'est mignon. J'sais pas, j'trouve ça rigolo ! ^^

J'adore Clark. J'arrive pas à lui trouver des défauts. Enfin, des défauts il en a, comme tout le monde, mais j'aime trop ce personnage ! Que ce soit Clark, Kal-El, Superman où avec la kryptonite rouge, j'adore !

C'est quelqu'un de vraiment sympa et honnête. Et bien sûr c'est la mode des bad guys alors lui il est pas du tout dans le coup mais moi il me plaît comme ça.

Rire

Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï

MessageSujet: Re: Clark Kent   Sam 7 Avr - 18:01

tu as choisi une cap parfaite en tout cas!!!

perso c'est pas qu'il soit gentil qui me dérange, j'aime bien les gentils souvent, mais c'est vraiment qu'il est long à la détente (mentalement ) et qu'il comprend rien à rien... à part ca il est sympathique
Anita
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Clark Kent   Sam 7 Avr - 19:03

Ah tiens, moi je trouve justement qu'il réagit assez vite (mentalement). Sauf quand il s'agit de Lana ! tongue

Somewhere
Somewhere

MessageSujet: Re: Clark Kent   Ven 13 Avr - 16:54

je l'aime bien mon clarky lol
c'est vrai que par moment, sa niaiserie et son côté trop gentil peuvent le rendre agaçant mais j'sais pas moi il me fait fondre... Embarassed
Sous l'influence de la cryptonite rouge, j'avoue que c'est là que je le préfère. D'ailleurs, y a un épisode dans la saison 6 qui est terrible...
Voir le profil de l'utilisateur http://topseriesss.skyblog.com
Sevy-chan
Somewhere
Somewhere

MessageSujet: Re: Clark Kent   Jeu 8 Nov - 0:46

Darth est mon amie et pour ma part j'ai voté pour sa super proposition ''Mais quelle idée d'avoir refourgué l'invulnérabilité à un tel gland !'' parceque franchement, voilà pourquoi je ne PEUX pas supporter Smalville ! (le sondage est excellent et le début du message de Darth Rire)
La cap de Nita ben voilà... OMFG !!! Il me donne juste envie de le baffer c'est violent. Il est long, il est lent, il a un sourire colgate qui me gave. J'ai du mal à voir en lui le futur superman je trouve qu'il a pas l'envergure. Bon, c'est ses débuts tu me diras mais je sais pas... Ca me va pas... Je trouve qu'il a vraiment rien pour lui... Il joue mal aussi. Enfin, c'est mon avis. Et je respecte parfaitement ceux qui apprécient cet acteur bien sur... Et, alors surtout, je supporte pas le couple qu'il forme avec Lana... Summum de la niaiserie.
Et dire qu'il sort avec Chloé un peu plus tard non mais vraiment elle est tombée sur la tete ou quoi ? C'était un des seuls persos avec Lex que je pouvais à peu près supporter... Pis encore vla que j'ai vu qu'il sortait avec Lana lui. Non mais vraiment aussi !
Enfin, bref, pour en revenir à Clark, je ne peux vraiment pas et pourtant j'ai fait des efforts mais pareil y a un moment où il faut lacher l'affaire donc voilà. Tant pis. Si ça se trouve, avec un autre acteur, j'aurais ptetre apprécier Smallville mais là non.

Edit : moi qui me trouvais un peu dure je constate que je suis pas la seule à avoir voter pour la dernière proposition c'est qui l'autre ??? Darth ? mais je crois pas...
Re edit : Ah ben si ça doit etre elle ! Coupine !!! Rire Rire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clark Kent   Aujourd'hui à 13:27

Clark Kent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1