Dreaming Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 les théories vues sur le net

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

les théories vues sur le net Empty
MessageSujet: les théories vues sur le net   les théories vues sur le net Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:53

je sais pas si ca vous intéresse de connaitre les différentes théories qui circulent.... franchement moi ca me fait rire dans certainscas, les mecs se creusent la tête pour trouver une théorie appuyée sur une argumentation de fou et qui vire un peu au n'importe quoi, après connaitre des théories ca peut vous gâcher un peu les choses... donc je vous aurais prévenu

en vrac, on pourra en développer quelques unes:
-ils sont perdus dans le temps ( là ca me parait bizarre, ca explique pas les trucs louches paranormaux)
-cette île a servi à des expériences génétique
- l'imagination se matérialise
- en fait Jack hallucine et s'imagine en compagnie des personnes qu'il a "tuées" ( euh....)
-une autre dimension où les règles ( climatiques, etc...) ne sont pas les mêmes
- sur des forums aux usa, ce serait du à des expériences sicentifiques de francais!! Laughing
-un complot qui aurait pour conséquence que cette île soit rayée des cartes, donc une île non découverte par l'homme sur Terre
-une île articficielle crée dans un lointain futur sur un planète habitable pour l'homme où on mets des personnes en situation de vie préhistorique ( c'est à dire notre époque!!) lol
-la terre a été envahie par des bananes géantes et ils sont les seuls survivants ( j'y adhère complètement)
-de la téléréalité à leur insu, genre mélange entre Truman Show et Koh-Lantha
-l'île matérialise les peurs/désirs/demons des personnes et quand ils les ont affronté définitivement ils meurent vraiment ( Shanon, Boone, la fille qui se nooie) ...une sorte de purgatoire .mais alors les Autres?
-un gros trip biblique: Jack c'est Adam, Kate c'est Eve, Locke c'est Jesus...et puis il y a Judas ( Micheal??)
Revenir en haut Aller en bas
nanieblue
Terminus
Terminus
nanieblue


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2007

les théories vues sur le net Empty
MessageSujet: Re: les théories vues sur le net   les théories vues sur le net Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:11

DarthMarion a écrit:
- sur des forums aux usa, ce serait du à des expériences sicentifiques de francais!! Laughing

Alors ça ca ne m'étonne pas! C'est toujours de notre faute de toute façon!
Mad


DarthMarion a écrit:
-la terre a été envahie par des bananes géantes et ils sont les seuls survivants ( j'y adhère complètement)
J'y adhère aussi, ça expliquerais pas mal de chose comme.... Cogite
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

les théories vues sur le net Empty
MessageSujet: Re: les théories vues sur le net   les théories vues sur le net Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:18

moi celle que j'aime bien et qui me parait possible c'est celle du purgatoire, mais bon vous savez que dans la saison 2 Sawyer lit un script qu'il a trouvé dans les débris, eh bien ce script est sorti en livre ( aux éditions Fleuve Noir je crois) ca s'appelle Bad Twin et c'est écrit par un certain Gary Troup ( auteur ficitf ) mais quand vous retournez un peu le nom ca fait: purgatory.... ca serait trop facile un indice aussi gros!
Revenir en haut Aller en bas
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

les théories vues sur le net Empty
MessageSujet: Re: les théories vues sur le net   les théories vues sur le net Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:03

DarthMarion a écrit:
- l'imagination se matérialise
Oui, pourquoi pas. Mais jusqu'où ça peut aller ! ^^
DarthMarion a écrit:
-une autre dimension où les règles ( climatiques, etc...) ne sont pas les mêmes
Pourquoi pas....
DarthMarion a écrit:
-de la téléréalité à leur insu, genre mélange entre Truman Show et Koh-Lantha
Ça, c'est ce que j'ai tout de suite pensé en saison 1. Mais maintenant je pense que non. En plus il y a des morts... T'imagines la télé réalité ! ^^
DarthMarion a écrit:
-l'île matérialise les peurs/désirs/demons des personnes et quand ils les ont affronté définitivement ils meurent vraiment ( Shanon, Boone, la fille qui se noie) ...une sorte de purgatoire .mais alors les Autres?
Ouais, ça me plaît bien. Et du coup tout le monde meurt ! (A la fin de la série) Le délire. Mais je pense pas que ce soit ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

les théories vues sur le net Empty
MessageSujet: Re: les théories vues sur le net   les théories vues sur le net Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:06

Anita a écrit:

DarthMarion a écrit:
-de la téléréalité à leur insu, genre mélange entre Truman Show et Koh-Lantha
Ça, c'est ce que j'ai tout de suite pensé en saison 1. Mais maintenant je pense que non. En plus il y a des morts... T'imagines la télé réalité ! ^^

t'as déja lu du Stephen King genre Marche ou Creve ou Running Man , non franchement tu serais moins sceptique!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

les théories vues sur le net Empty
MessageSujet: Re: les théories vues sur le net   les théories vues sur le net Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:07

Non, je les ai pas lu ceux-là. Ça doit être morbide mais sympa.

Alors peut-être que oui pour cette hypothèse... Question On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

les théories vues sur le net Empty
MessageSujet: Re: les théories vues sur le net   les théories vues sur le net Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:27

mais comme tu le dis, dès les débuts ca nous rappelle un peu ca, Koh-Lanta et commpagnie donc ca me décevrait surement
Revenir en haut Aller en bas
Fouaid
Du haut d'un building
Du haut d'un building
Fouaid


Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Everywhere in Anita's world ;)
Date d'inscription : 04/02/2007

les théories vues sur le net Empty
MessageSujet: Re: les théories vues sur le net   les théories vues sur le net Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:17

En mélangeant quelques unes des idées que dont vous avez parlé, est-ce qu'on aurait pas à faire à un genre de "Dix petits nègres", version grande et moderne.

Explications :

Un milliardaire s'ennuie et fait construire dans le plus grand secret une île. La construction prend du temps mais ça lui permet de choisir un par un ses hôtes et de les manipuler de manière à les faire prendre un avion réservé pour l'occasion.
Une fois le crash préparé, il n'a plus qu'à regarder sa propre TV réalité, son koh-lanta version vie réelle mais de l'intérieur. En gros, ce milliardaire est sur l'île, parmis les rescapés et peut à tout moment emprunter des passages secret pour observer tout le monde et en même temps participer à "l'aventure".

Du coup, il est pas emm**dé par le CSA ou des lois contre les morts dans la TV réalité et peut se servir de son argent pour se distraire avec des bonhommes vivants.

Libre à lui alors de modifier les "lois" magnétiques ou autre étant donné qu'il a fait construire son île avec plein de gadgets amusants (pour lui)
Revenir en haut Aller en bas
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

les théories vues sur le net Empty
MessageSujet: Re: les théories vues sur le net   les théories vues sur le net Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:36

Oui, c'est pas mal. Mais ça m'étonnerait... Je sais pas.
Et les Autres ? Ils sont dans le "jeu" où ils risquent aussi de se faire tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

les théories vues sur le net Empty
MessageSujet: Re: les théories vues sur le net   les théories vues sur le net Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:56

c'est intéressant et moi ca^me plairait bien quelque chose dans ce goût-là, mais est-ce que ca serait suffisant pour certains détails comme l'apparition de certaines personnes, la fumée noire, le fait que les Autres ne font pas de bruits quand ils marchent...

en tout cas si il "s'amuse" sur l'île, j'adorerais la fin, ils découvrent la vérité et là..... ca sera vraiment amusant, surtout pour lui Laughing

ah bah alors c'est Hurley !!!!!!!! je me disais aussi qu'il avait l'(air louche, en pus il a l'air assez tordu pour ca, et puis il est trop gentil!!
Cogite
Revenir en haut Aller en bas
Fouaid
Du haut d'un building
Du haut d'un building
Fouaid


Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Everywhere in Anita's world ;)
Date d'inscription : 04/02/2007

les théories vues sur le net Empty
MessageSujet: Re: les théories vues sur le net   les théories vues sur le net Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:24

Pour les "Autres", ils seraient payés par cette personne justement et puis, ils seraient soit des savants qui ont été mis de côté soit des anciens militaires en mal d'aventure. Tout combiné et en donnant un but à tout le monde, on finit par avoir un bazard.

Hurley, c'est pas bête sur le principe mais c'est pas le genre méchant. Je vois plutôt quelqu'un comme Lock ou un personnage qu'on croit mort et qui ne l'est pas (me demandez pas, j'ai pas d'idées encore).
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

les théories vues sur le net Empty
MessageSujet: Re: les théories vues sur le net   les théories vues sur le net Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:37

ouaisd mais quand même, Hurley il s'en sort toujours on sait pas trop comment!!!

ouais je suis d'accord qu'avec cette théorie les autres sont des "acteurs" payés par le tordu
Revenir en haut Aller en bas
Fouaid
Du haut d'un building
Du haut d'un building
Fouaid


Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Everywhere in Anita's world ;)
Date d'inscription : 04/02/2007

les théories vues sur le net Empty
MessageSujet: Re: les théories vues sur le net   les théories vues sur le net Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:01

C'est vrai qu'il s'en sort assez bien mais je vois pas pourquoi comment il aurait pu continuer le "jeu" après la mort de sa copine...

Pour les Autres, ça expliquerait pourquoi ils n'ont pas peur de l'île. La fumée, c'est les doigts dans le nez avec un peu de matos et comme je viens de le dire à Anita, chez mes parents, il y a un grand couloir qui donne sur chacunes des pièces. Et bien même encore, si je passe dans ce couloir quand il n'est pas éclairé et que je tourne le dos au fond qui est dans le noir, j'accélère le pas. C'est pareil pour l'île, leurs peurs sont amplifiées par l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

les théories vues sur le net Empty
MessageSujet: Re: les théories vues sur le net   les théories vues sur le net Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:14

oui je vois mais la facon dont elle bouge la fumée noire, je pense pas que ce soit possible avec le meilleur matos du monde, la preuve il la font par ordi dans Lost!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les théories vues sur le net Empty
MessageSujet: Re: les théories vues sur le net   les théories vues sur le net Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les théories vues sur le net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Road :: Science fiction :: Lost :: Discussions sur la série (Lost)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser