Dreaming Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 2.09: Le bébé secret [My Mother, the Fiend]

Aller en bas 
3 participants

Avis sur cet épisode??
0/5
2.09: Le bébé secret [My Mother, the Fiend] Vote_lcap0%2.09: Le bébé secret [My Mother, the Fiend] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
2.09: Le bébé secret [My Mother, the Fiend] Vote_lcap0%2.09: Le bébé secret [My Mother, the Fiend] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
2.09: Le bébé secret [My Mother, the Fiend] Vote_lcap0%2.09: Le bébé secret [My Mother, the Fiend] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
2.09: Le bébé secret [My Mother, the Fiend] Vote_lcap0%2.09: Le bébé secret [My Mother, the Fiend] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
2.09: Le bébé secret [My Mother, the Fiend] Vote_lcap0%2.09: Le bébé secret [My Mother, the Fiend] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/5
2.09: Le bébé secret [My Mother, the Fiend] Vote_lcap100%2.09: Le bébé secret [My Mother, the Fiend] Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
nanieblue
Terminus
Terminus
nanieblue


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2007

2.09: Le bébé secret [My Mother, the Fiend] Empty
MessageSujet: 2.09: Le bébé secret [My Mother, the Fiend]   2.09: Le bébé secret [My Mother, the Fiend] Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:46

Resume Veronica Hypnoweb:

Le vice principal Van Clemmons met Veronica en colle pour avoir la clé de la salle des dossiers scolaires. Sa colle consiste à ranger tous les dossiers scolaires du lyçée parmi lesquels elle retrouve celui de sa mère contenant un rapport tenant compte de sa suspension pendant quelques jours pour avoir colporté des rumeurs...Veronica décide d'enquêter pour se prouver que sa mère n'a pas toujours été la mauvaise personne qu'elle a connu ces dernières années...
De son côté Logan décide de se venger de Weevil, il l'attaque avec ses amis 09ers puis l'accroche au mât du lyçée.
Weevil qui est en train de perdre les commandes du gang vient le trouver dans les toilettes pour lui proposer de découvrir ensemble le meurtrier de Felix maintenant qu'il est sûr que ce n'est pas lui. Weevil dit à Logan qu'il doit d'abord le frapper pour ne pas perdre la face en sortant des toilettes. Ils se battent et Logan en sort plutôt amoché mais pas assez au goût d'Hector qui a l'air de désapprouver de plus en plus les manières de son boss Weevil...
Pendant ce temps, Trina, la grande soeur de Logan revient en ville pour monter une pièce et en apprendre beaucoup sur son passé grâce à Veronica...


*****


Voila la réaction que j'ai eu à la fin de l'épisode: Glurps

Tout commence par le cours d'éducation sexuelle et les bébés robots! lol C'est vraiment une très bonne idée ça! J'aurais bien aimé être noté de la sorte, en m'occupant d'un bébé! Ca doit être assez pédagogique!

Le clash Veronica/Celeste Kent était jubilatoire! J'avais envie de la claquer la mère de Duncan, quand elle insulte la mère de Veronica! Elle a quand même gardé un certain sang-froid Vero et elle avait de la répartie!

Marrante aussi la confrontation Trina/Kendall (ca m'a rappeller des souvenirs de Buffy! lol)

La bagare Logan/Weelvil dans les toilettes, trop bien! Ils y vont pas de main morte, aïe! J'attends de voir la suite des évenements, vont-ils vraiment collaborer pour savoir qui a vriament tué Felix?!?

J'ai aussi adoré les petits moments Cassidy/Mac! Ne craquerait-elle pas pour Beaver

L'histoire entre Trina et son adoption, quand elle découvre qu'elle est le bébé du bal et ensuite quand elle découvre que Marie, la cantinière, est sa mère! C'était vraiment émouvant! J'ai vriament adoré la réaction de Trina, elle était vriament émue! C'était super aussi quand Marie dit à Veronica que sa mère était une amie dévouée!

Et pour finir clou de l'épisode: Quand Veronica découvre les deux monnitoring (j'ai tout de suite comprit ce qu'il en était!) et le ventre arrondi de Meg!!!!!!!
Duncan est le père?

A noter: 2 guests que j'adore Alyson Hannigan & Charisma Carpenter

J'ai aussi mis 5/5 à cet épisode riche en rebondissement!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

2.09: Le bébé secret [My Mother, the Fiend] Empty
MessageSujet: Re: 2.09: Le bébé secret [My Mother, the Fiend]   2.09: Le bébé secret [My Mother, the Fiend] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:34

j'ai aussi mis 5/5 il y avait tout de la bonne recette pour un très bon épisode: ce qui se passe entre les persos, l'enquête bien sympa, et les révélations!

c'est vrai que quand Celeste voit Veronica dans l'appart de Duncan c'est vraiment bien ( euh Nanie c'est Celeste Kane pas Kent!! remarque son fils est aussi un gland donc c'est normal que tu confondes!!) et l'autre idiot qui avait rien dit forcément!
après c'était sympa car on a vu des persos qu'on n'avait pas l'habitude de voir ensemble et 'était très bien je trouve: Cassidy et Mac ( sont-i pas choux ceux-là!) Logan et Weevil, je trouve ca fendard à souhait!
et Alyson Charisma moment d'anthologie, je pense qu'elles se sont bien amusées!

en ce qui concerne l'enquête, déja j'adore Trina, et le fait qu'elle soit un peu plus importante c'était bien, en plus l'histoire était émouvante!!! mais par contre on a encore une preuve que Aaron est un vrai ***, comment il se débarasse du bébé!!! au moins il l'a recueilli après! l'acharnement de Veronica qui était en partie contre Celeste je trouvais pas ca cool mais ellese rattrappe quand même en avouant à Trina ce qu'elle mijote!!

et puis j'adore quand l'adjoint du proviseur fait appel à Veronica l'air de rien c'est fendard!!

sinon la révélation!!!!! hallucinant surtout qu'on en sait un peu plus sur la famille de Meg!!! ca fait peur, ils voulaient la débrancher à un moment, et vu comment ils s'occupent de leur fillette c'est effrayant!
bah Duncan est le père!!! forcément parce que comme ca ca va l'éloigner de Veronica!!!!! super!!
Revenir en haut Aller en bas
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

2.09: Le bébé secret [My Mother, the Fiend] Empty
MessageSujet: Re: 2.09: Le bébé secret [My Mother, the Fiend]   2.09: Le bébé secret [My Mother, the Fiend] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:25

DarthMarion a écrit:
remarque son fils est aussi un gland donc c'est normal que tu confondes!!
Oh Darth, j'te jures ! Razz

Moi aussi à la fin j'étais scotchée. Le choc ! Mais c'est pas possible que Duncan soit le père et qu'il n'ait rien dit ! Et bien si ! Mais il est plus que nul ce type ! Blasé Vraiment, il a rien dans le crane, il est complètement à l'ouest ! Glurps

Le duo Charisma/Alyson, j'adore. Je les scrutais pour voir si quelque chose ressortait du fait qu'elles se connaissaient. ^^
Et sinon Trina m'a surprise. J'ai bien aimé sa réaction quand elle a vu sa vraie mère. Je m'attendais à ce qu'elle fasse sa bourge mais non !

Ouais, Cassidy et Mac, alors là : bof ! tongue Ils auraient dû mettre une pancarte "Regardez, ils vont sortir ensemble !" C'est vrai qu'ils iraient bien ensemble mais franchement, bonjour la subtilité du scénario ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

2.09: Le bébé secret [My Mother, the Fiend] Empty
MessageSujet: Re: 2.09: Le bébé secret [My Mother, the Fiend]   2.09: Le bébé secret [My Mother, the Fiend] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:27

oui c'est vrai que c'est gros comme une maison, c'est pour ca que je crois que ca va pas se faire, mais je trouvais que c'était intéressant car ca donne des scènes nouvelles puisque ces deux persos n'avaient pas de scènes ensemble

par contre le danger avec ca c'est que l'histoire s'éparpille un peu
Revenir en haut Aller en bas
nanieblue
Terminus
Terminus
nanieblue


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2007

2.09: Le bébé secret [My Mother, the Fiend] Empty
MessageSujet: Re: 2.09: Le bébé secret [My Mother, the Fiend]   2.09: Le bébé secret [My Mother, the Fiend] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:56

Désole pour la confusion Kane/Kent! lol J'avais regarder Smallville et Veronica à la suite, je me suis embrouillée! Laughing

Citation :
DarthMarion a écrit:
remarque son fils est aussi un gland donc c'est normal que tu confondes!!

Darth, t'es méchante, il est mignon Clarkounet.... quand il devient Red Clark! lol geek
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Contenu sponsorisé





2.09: Le bébé secret [My Mother, the Fiend] Empty
MessageSujet: Re: 2.09: Le bébé secret [My Mother, the Fiend]   2.09: Le bébé secret [My Mother, the Fiend] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2.09: Le bébé secret [My Mother, the Fiend]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Road :: Comédie/Drama :: Veronica Mars :: Les saisons :: # Veronica Mars : SAISON 2 #-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser