Dreaming Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les diffusions

Aller en bas 
+4
Anita
Fouaid
DarthMarion
nanieblue
8 participants
AuteurMessage
nanieblue
Terminus
Terminus
nanieblue


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2007

Les diffusions Empty
MessageSujet: Les diffusions   Les diffusions Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:00

Comme vous le savez, M6 a diffusé la saison 1 de VM puis dans la foulé la saison 2 et bien la chaine nous gate:

Bonne surprise du côté de chez M6 ! La chaîne a annoncé qu'elle enchaînerait la diffusion actuelle de "Veronica Mars" avec la saison 3 inédite...

Veronica Mars effectue un véritable marathon sur M6 ! Depuis l'arrivée de la série le 19 février sur la chaîne, la jeune détective en herbe enchaîne pour le grand bonheur de ses fans saison sur saison. A compter du lundi 23 avril, M6 diffusera la saison 3 inédite de Veronica Mars. Une saison en cours de production aux Etats-Unis. Après avoir levé le voile sur le mystère entourant la mort de sa meilleure amie et démasquer le responsable de l'accident du bus, la jeune femme n'est pas prête de prendre un repos mérité. La saison 3 coïncide avec l'entrée de Veronica à l'université et l'introduction de nouveaux personnages.

Aux Etats-Unis, le network CW diffusera les 5 derniers épisodes (de la série ?) à partir du 1er mai. L'avenir de Veronica Mars est encore incertain et les fans continuent de se mobiliser sur le net pour éviter l'annulation du show . Les semaines à venir seront décisives pour l'avenir de la série.


Source:Allocine


Je n'ai qu'une chose à dire: MERCI M6!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

Les diffusions Empty
MessageSujet: Re: Les diffusions   Les diffusions Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:20

allelhuja!!! c'est du jamais vu ca!! ca prouve que quand ils veulent lever leur popotin de leurs fauteuils en cuir, ils arrivent à quelque chose!!
c'est une bonne chose car on trépigne d'impatience, mais en même temps c'est du concentré de concentré, dans 2 mois plus de Veronica avant au moins 6-8 mois ( sous réserve qu'elle continue aux usa!!! allez prions!!) le sevrage va être difficile!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nanieblue
Terminus
Terminus
nanieblue


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2007

Les diffusions Empty
MessageSujet: Re: Les diffusions   Les diffusions Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:13

DarthMarion a écrit:
le sevrage va être difficile!! Very Happy

Je suis tout à fait d'accord!
Une Veronica voir 2 par semaine ça aurait pu être pas mal et en plus ça aurait étalé la diffusion dans le temps! La ça va s'arreter du jour au lendemain, dur, dur! Emu
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Fouaid
Du haut d'un building
Du haut d'un building
Fouaid


Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Everywhere in Anita's world ;)
Date d'inscription : 04/02/2007

Les diffusions Empty
MessageSujet: Re: Les diffusions   Les diffusions Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:30

Oui, comme ils disent, c'est marathon comme diffusion. T'as pas le droit à l'erreur jusqu'à la fin sinon dur dur de rattraper le retard.

Comme tu dis Nanie, 2 par semaines auraient été suffisant et on les aurait dégusté.
Revenir en haut Aller en bas
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

Les diffusions Empty
MessageSujet: Re: Les diffusions   Les diffusions Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:22

Chouette ! Blasé
J'vais vous dire, ça m'enchante pas du tout ! J'aime pas la télé, alors j'vous raconte pas à quel point ça me saoule d'avoir à l'allumer tous les soirs à 19h ! J'adore Veronica mais mon plaisir a été gâché.
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
AudychOu
Your friend #6
Your friend #6
AudychOu


Nombre de messages : 734
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley Wyndham-Pryce
Date d'inscription : 16/04/2007

Les diffusions Empty
MessageSujet: Re: Les diffusions   Les diffusions Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:38

Ooooooh merci M6 !!!!!! J'aurais pensé qu'on aurait du attendre une éternité avant de l'avoir alors je suis bien contente !!!! Mais ça me fait bizarre qu'ils diffusent une saison inédite de cette manière, je l'aurais bien vu en prime time une fois par semaine comme Bones ou Smallville parce que là ça va nous faire bizarre quand ça va s'arrêter. Mais bon, on va pas se plaindre hein ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
nanieblue
Terminus
Terminus
nanieblue


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2007

Les diffusions Empty
MessageSujet: Re: Les diffusions   Les diffusions Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:44

nanieblue a écrit:

Je n'ai qu'une chose à dire: MERCI M6!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'aurais pas du parler trop vite sur ce coup-là!
Et oui, M6 mets Veronica entre parenthèse pour nous passer une quotidienne sur la Nouvelle Star!

OK j'aime bien regarder la Nouvelle Satr de temps en temps mais là tout les soirs faut pas pousser!

Alors à quand la diffusion de la suite des épisodes de VM, aucune idée!

Je pense qu'ils vont attendre que la série rédemarre aux USA, sinon M6 serait en panne d'épisode!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

Les diffusions Empty
MessageSujet: Re: Les diffusions   Les diffusions Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:41

en fait je crois que le truc c'est qu'ils ont été trop vite, du coup le doublage n'est pas fini pour les derniers épisodes de la saison 3, bon après je sais pas quand ca va revenir, si ils les remettrons direct après ou s'ils garderont l'émission Nouvelle Star
Revenir en haut Aller en bas
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

Les diffusions Empty
MessageSujet: Re: Les diffusions   Les diffusions Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:54

Une personne qui travaille chez M6 a annoncé pendant l'émission de Morandini sur Europe 1 que la s3 ce n'était pas pour tout de suite. Et en plus ils vont tout rediffuser avant de nous mettre la fin de cette saison 3.
Les boules ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
AudychOu
Your friend #6
Your friend #6
AudychOu


Nombre de messages : 734
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley Wyndham-Pryce
Date d'inscription : 16/04/2007

Les diffusions Empty
MessageSujet: Re: Les diffusions   Les diffusions Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:09

D'accord... DAILY MOTION ME VOILAAAAAAA !!!! Happy

Ils sont pas gonflés eux ! Ils commençent la diffusion d'une saison et ils la finissent 50 ans après !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

Les diffusions Empty
MessageSujet: Re: Les diffusions   Les diffusions Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:22

Ouais, ils se la jouent US ! Laughing A passer des demies saisons. Je sais pas si c'est pour "combattre" le téléchargement mais c'est lourd !
Ils font pareil pour Smallville. Tu te rends compte, ils arrêtent la diffusion à l'épisode 17 ! Cogite Ça, ça te plombe une saison !
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
AudychOu
Your friend #6
Your friend #6
AudychOu


Nombre de messages : 734
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley Wyndham-Pryce
Date d'inscription : 16/04/2007

Les diffusions Empty
MessageSujet: Re: Les diffusions   Les diffusions Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:39

Oh là, on se calme !!! Je trouve cette manie américaine d'arrêter une saison en cours pendant plusieurs semaines vraiment énervante, je trouverai mieux qu'ils commençent leur diffusion plus tard pour se laisser le temps de finir tournage et qu'ils fassent pas d'interruption !! Et en plus, ils s'y mettent en France maintenant !!

En plus d'après ce qu'ils disent c'est pas seulement pour quelques semaines parce que si quand ils se décident enfin à reprendre la diffusion ils nous refilent les deux saisons, on va pas revoir la saison 3 de VM sur nos écrans avant des mois !!! J'espère pour vous qu'ils feront pas le même coup avec Smallville parce que je trouve que c'est un manque de respect vis-à-vis des téléspectateurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

Les diffusions Empty
MessageSujet: Re: Les diffusions   Les diffusions Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:08

Et en plus quand je pensais aux États-Unis je me disais toujours "Heureusement que c'est pas comme ça en France". Et finalement ils s'y mettent.

En fait ça me dérangerait pas tellement le coup des demies saisons si l'intervalle entre les 2 n'était pas trop important. Mais là, comme tu dis, le temps qu'ils repassent les 2 autres saisons on est pas arrivés ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
Kamui
◦Balade au bord de l'eau◦
◦Balade au bord de l'eau◦
Kamui


Nombre de messages : 328
Age : 44
Date d'inscription : 15/04/2007

Les diffusions Empty
MessageSujet: Re: Les diffusions   Les diffusions Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:45

Nita a écrit:
J'aime pas la télé

Arrow Ben on est deux ^^ Perso, j'ai trouvé ça gonflant l'arrêt de la diffusion à cause de la nouvelle star, en plus une émission qui n'avait aucun intérêt... et maintenant que cette émission est terminé on a le droit à Un,dos, tres au même créneau horaire Blasé Avec ma mère on était trop déçu ne plus voir Véronica Mars donc que reste-t-il à faire, surtout quand la vente de DVD n'est pas prévu... ben le téléchargement ! Mais de toute façon si la série sort en DVD, je me l'achète ! Mais bon, j'aimerais bien voir la saison 3 parce que pour l'instant même en dvix, elle n'est pas trouvable, sniffff Triste
Revenir en haut Aller en bas
Rasemotte
Your friend #2
Your friend #2
Rasemotte


Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Les diffusions Empty
MessageSujet: Re: Les diffusions   Les diffusions Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:20

Ca y est Veronica Mars revient sur M6 Dance Dance Dance Dance Dance Dance Dance Dance Dance Dance Pompom girl Pompom girl Pompom girl Pompom girl Pompom girl Pompom girl Pompom girl Pompom girl Pompom girl Pompom girl Pompom girl Pompom girl !!!!! Cool Rire

Hé oui notre super détective revient nous ravir !!^^ La diffusion se fera à partir du 3 septembre à 17H55 !!! M6 rediffusera les deux premières saisons en entières ce qui va nous permettre de nous remmettre en tête tous nos moments et nos enquêtes préférés avant d'enchainer sur la diffusion de la saison 3 en intégrale ce qui va permettre à tous ceux qui n'ont pas vu la fin de la saison de connaitre le dénouement final !!! Very Happy


Alors que pensez-vous de cette super nouvelle ????
Revenir en haut Aller en bas
http://mbf2.skyrock.com/
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

Les diffusions Empty
MessageSujet: Re: Les diffusions   Les diffusions Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:12

je te suis dans ta petite danse of the victory!!

Dance Dance Dance Dance Dance Dance Dance Dance Dance Dance Dance Dance Dance Dance Dance Dance Dance


(non franchement ce smiley est trop génial)

c'est une super nouvelle comme tu dis, et on l'attendait plus! Moi je suis contente qu'ils rediffusent les 2 premières saisons, comme je ne les ai vu q'une fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Dreamer
Dreamer
Hana


Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2007

Les diffusions Empty
MessageSujet: Re: Les diffusions   Les diffusions Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:16

Ah oui ça c'est bien^^
Ya plein d'épisodes que j'ai loupé et jamais vus et je pourrais enfin voir la fin de la 3!
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
◦Balade au bord de l'eau◦
◦Balade au bord de l'eau◦
Kamui


Nombre de messages : 328
Age : 44
Date d'inscription : 15/04/2007

Les diffusions Empty
MessageSujet: Re: Les diffusions   Les diffusions Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:12

Ah enfin une nouvelle qu'elle est bonne Cool Dance Dance Dance

Je vais enfin voir la saison 3 mais le problème c'est l'heure, je ne serais pas toujours rentrée à cette heure là... il va falloir ressortir le magnétoscope, beurk !!
Revenir en haut Aller en bas
nanieblue
Terminus
Terminus
nanieblue


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2007

Les diffusions Empty
MessageSujet: Re: Les diffusions   Les diffusions Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:12

Et bah en voila une nouvelle qu'elle est bonne!
Va y avoir de l'enregistrement dans l'air, parce que pour moi aussi l'horaire ne correspond pas à mes horaires de boulot! lolMais bon on va pouvoir tout revoir, COOL!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Rasemotte
Your friend #2
Your friend #2
Rasemotte


Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Les diffusions Empty
MessageSujet: Re: Les diffusions   Les diffusions Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:33

Pareil que vous les filles je trouve que cet horaire n'est pas génial mais bon c'est mieux que rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mbf2.skyrock.com/
nanieblue
Terminus
Terminus
nanieblue


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2007

Les diffusions Empty
MessageSujet: Re: Les diffusions   Les diffusions Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:02

Olala, j'arrive plus à suivre la série!!!!
Quand je rentre chez moi je suis tellement naze que j'ai même pas le courage de regarder les épisodes enregistrer! J'ai réussi à saturé mon disque dur! Donc j'ai tout effacé Crying or Very sad pas le choix!
J'attendrais la sortie en DVD!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Contenu sponsorisé





Les diffusions Empty
MessageSujet: Re: Les diffusions   Les diffusions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les diffusions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diffusions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Road :: Comédie/Drama :: Veronica Mars :: Actu et infos sur Veronica Mars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser