Dreaming Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les Guest-stars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

Les Guest-stars Empty
MessageSujet: Les Guest-stars   Les Guest-stars Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:56

eh bien je sais pas pour vous mais je trouve qu'en moins de deux saisons il y en a déja pas mal de stars invitées!!!
moi ce que j'aime bien c'est qu'elles ont un vrai rôle, que ca s'insère vraiment dans l'histoire généralement! Et puis il y a ceux qu'on a vu dans d'autres séries avant Veronica!

je vais commencer avec le premier que j'ai remarqué, il joue un rôle important dans Commender in Chief (série sur une femme présidente des Etats-Unis, ca passait sur M6) où il est le premier Gentleman des Usa!
dans VM c'est Jake Kane, papa de Duncan et Lilly, Kyle Secor

Les Guest-stars TN647373vm122_087 Les Guest-stars TN427989cinchief
Revenir en haut Aller en bas
Fouaid
Du haut d'un building
Du haut d'un building
Fouaid


Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Everywhere in Anita's world ;)
Date d'inscription : 04/02/2007

Les Guest-stars Empty
MessageSujet: Re: Les Guest-stars   Les Guest-stars Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:17

Je ne connais pas Commander in Shief mais c'est vrai que c'est agréable de trouver des guest dans VM.

La mère de Wallace par exemple qui était du F.B.I dans Roswell ou le flic ripoux qui piège un gars en lui mettant un fusil dans le coffre qui a joué un méchant qui se dédoublait dans Smallville.

Pas de caps pour l'instant, je suis en bas débit et ça rame pas mal !!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

Les Guest-stars Empty
MessageSujet: Re: Les Guest-stars   Les Guest-stars Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:33

ah mais oui le gars qui se dédouble!!! Fouaid tu viens juste de résoudre un des plus gros maux de tête post-"mais je l'ai déja vu quelquepart" que j'avais jamais eu! et maintenant que tu le dis c'est clair comme de l'eau de roche!!!

je mets les caps si tu veux
Smallville:
Les Guest-stars TN29914511
Veronica:
Les Guest-stars TN206175vm118_456
Revenir en haut Aller en bas
Fouaid
Du haut d'un building
Du haut d'un building
Fouaid


Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Everywhere in Anita's world ;)
Date d'inscription : 04/02/2007

Les Guest-stars Empty
MessageSujet: Re: Les Guest-stars   Les Guest-stars Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:45

Content d'avoir pu être ton Doliprane des casse-têtes de séries. Hello Doli Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

Les Guest-stars Empty
MessageSujet: Re: Les Guest-stars   Les Guest-stars Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:36

alors la seconde personne que j'ai reconnue c'est l'acteur qui joue Beaver, ou Cassidy, et lui aussi c'est dans Smallville qu'on l'a vu et dans le rôle d'un de mes persos favoris: Flash ( le petit Bart )

je trouve ca excellent car ce sont carrément des opposés ces persos, l'acteur c'est Kyle Gallner il me semble

Veronica Mars:
Les Guest-stars TN527606veronicamars213_248

Smallville:
Les Guest-stars TN33437run-1 Les Guest-stars TN49309smallville-run2
Revenir en haut Aller en bas
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

Les Guest-stars Empty
MessageSujet: Re: Les Guest-stars   Les Guest-stars Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:07

Oui ! Merci Darth ^^
J'ai vu l'épisode y a pas longtemps et c'est là que j'me suis dit que c'était Cassidy. J'adore. Ça m'a fait tout bizarre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
Fouaid
Du haut d'un building
Du haut d'un building
Fouaid


Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Everywhere in Anita's world ;)
Date d'inscription : 04/02/2007

Les Guest-stars Empty
MessageSujet: Re: Les Guest-stars   Les Guest-stars Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:31

Oui, c'est vrai !!!! Il joue bien dans les deux rôles en plus. C'est marrant il a des rôles "discrets" mais toujours assez importants quand même. Il a une tête à claque mais parait sympa en même temps Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

Les Guest-stars Empty
MessageSujet: Re: Les Guest-stars   Les Guest-stars Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:27

tête à claque c'est le mot!! dans Smallville il drague toutes les filles, se la pête un max, et dans VM il est carréement empoté!
Revenir en haut Aller en bas
topseriesss
Somewhere
Somewhere
topseriesss


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/04/2007

Les Guest-stars Empty
MessageSujet: Re: Les Guest-stars   Les Guest-stars Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:50

Mes guests préférés de la série sont ceux qui viennent de la série culte Buffy contre les vampires, et il y en a eu plusieurs :
- Alyson Hannigan qui joue Trina Echolls, la soeur de Logan
Les Guest-stars Ah10
- Charisma Carpenter qui joue Kendall Casablancas, la belle mère de Dick et Beaver
Les Guest-stars Cc10
- Joss Whedon (le créateur de la série Bufy) qui joue Douglas, un "loueur" de voiture
Les Guest-stars Joss-w10
Revenir en haut Aller en bas
http://topseriesss.skyblog.com
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

Les Guest-stars Empty
MessageSujet: Re: Les Guest-stars   Les Guest-stars Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:50

C'est vrai qu'on est gâtés ! Ça fait plaisir de voir certains acteurs de Buffy. Et puis Joss, carrément ! Very Happy Ça c'était génial ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Les Guest-stars Empty
MessageSujet: Re: Les Guest-stars   Les Guest-stars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Guest-stars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Road :: Comédie/Drama :: Veronica Mars :: Actu et infos sur Veronica Mars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser