Dreaming Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 2.07:Quelqu'un à protéger [Nobody Puts Baby in a Corner]

Aller en bas 
2 participants

Avis sur cet épisode??
0/5
2.07:Quelqu'un à protéger  [Nobody Puts Baby in a Corner] Vote_lcap0%2.07:Quelqu'un à protéger  [Nobody Puts Baby in a Corner] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
2.07:Quelqu'un à protéger  [Nobody Puts Baby in a Corner] Vote_lcap0%2.07:Quelqu'un à protéger  [Nobody Puts Baby in a Corner] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
2.07:Quelqu'un à protéger  [Nobody Puts Baby in a Corner] Vote_lcap0%2.07:Quelqu'un à protéger  [Nobody Puts Baby in a Corner] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
2.07:Quelqu'un à protéger  [Nobody Puts Baby in a Corner] Vote_lcap0%2.07:Quelqu'un à protéger  [Nobody Puts Baby in a Corner] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
2.07:Quelqu'un à protéger  [Nobody Puts Baby in a Corner] Vote_lcap0%2.07:Quelqu'un à protéger  [Nobody Puts Baby in a Corner] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/5
2.07:Quelqu'un à protéger  [Nobody Puts Baby in a Corner] Vote_lcap100%2.07:Quelqu'un à protéger  [Nobody Puts Baby in a Corner] Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
nanieblue
Terminus
Terminus
nanieblue


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2007

2.07:Quelqu'un à protéger  [Nobody Puts Baby in a Corner] Empty
MessageSujet: 2.07:Quelqu'un à protéger [Nobody Puts Baby in a Corner]   2.07:Quelqu'un à protéger  [Nobody Puts Baby in a Corner] Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:16

Petite parenthèse avant de mettre le résumé, le titre VO "Nobody puts baby in a corner" c'est uen réplique de Dirty Dancing ça! "On laisse pas bébé dan sun coin"!
Les titres de Veronica Mars serait-il des répliques de films????? A vérifier....


Rsumé Veronica Hypnoweb:

En fouillant dans les emails de Meg, Duncan se rend compte qu'un des enfants qu'elle gardait était mentalement tourmenté par ses parents, Veronica décide alors de garder les enfants que gardait Meg pour découvrir lequel....elle se rend alors compte que si tous sont quelques peu instables, c'est en fait la petite soeur de Meg qui est maltraitée par ses parents....
Pendant ce temps, Logan demande de l'aide à Veronica pour enquêter sur l'homme qui dit l'avoir vu poignardé Felix sur le pont, il s'avère être un chirurgien plastique banal mais en voyant sa photo Logan avoue à Veronica qu'il a menti lors du procès en disant qu'il n'avait pas de souvenirs de cette nuit là et ajoute qu'il n'a jamais vu cette homme....

*****


L'épisode commence bien avec Veronica qui connais par coeur le film qu'elle regarde et qui dis toute les répliques (Moi je suis pareil avec le film Dirty Dancing! lol Tiens j'en parlais juste avant! Laughing ) puis Logan qui débarque.
J'adore son humour à ce mec! Il prends une situation embarrassante et la tourne en dérision!

J'ai bien aimé la petite réunion et les souvenirs entre Logan et Veronica dans les toilettes des filles! lol Malgré tout leur différents, elle est quand même là pour lui, et ça je trouve ça très bien!

Elle est pas mal Veronica en nounou, je suis un peu dans ce genre là! Sauf que moi je fouille pas dans les affaires des gamins! Laughing Et je n'acceuille pas non plus Logan pendant mes heures de baby-sitting *Snif, nanie triste!*

Poignant le moment où Veronica et Duncan découvre que l'enfant persécuté n'est autre que Grace, la petite soeur de Meg.
C'était assez déroutant également quand le sherif Lamb arrive. Ils arrètent les deux jeunes gens, mais écoute quand même ce que Veronica lui a dis! Et ça, c'est un grand pas! Quand il découvre le placard, il devient très en colère! Et on apprends qu'il a subit des persécutions lui aussi!

J'ai hate de savoir ce qui va leur arriver aux parents de Meg; A la fin de l'épisode, le sherif attend devant leur maison.

Oh et j'alalis oublier, Kendall, je peux pas la blairer!!!!! (Mais j'adore le rôle de composition de Charisma!) Qu'est ce qu'elle a fait pendant si longtemps dans la salle de bain avec Duncan???? Ils n'ont quand même pas.... NON! Pas Duncan?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

2.07:Quelqu'un à protéger  [Nobody Puts Baby in a Corner] Empty
MessageSujet: Re: 2.07:Quelqu'un à protéger [Nobody Puts Baby in a Corner]   2.07:Quelqu'un à protéger  [Nobody Puts Baby in a Corner] Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:07

si Duncan!!! lol en fait j'en sais rien mais j'aurais bien voulu parce que ca aurait accéléré la fin du couple Veronica/Duncan!!

c'est vrai que c'était aussi un épisode poignant!!! on voit encore que Veronica s'investit emotionnellement dans ses enquêtes et c'est ce qui la pousse jusqu'au bout, là c'était la petite soeur de Meg en plus!!!!! quant à savoir ce qu'a fait le sherrif Lamb je sais pas trop, d'un côté on n'en a plus entendu parler alors on pourrait penser qu'il s'est fait acheté mais comme tu dis par rapport à son enfance et il y est retrouné avec 'lintention de l'arrêter.....en plus Veronica ne s'y interesse plus après donc justice a du être faite.... à moins que grand trou dans le scénario!!!

j'ai mis 5/5 voila!
Revenir en haut Aller en bas
 
2.07:Quelqu'un à protéger [Nobody Puts Baby in a Corner]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Road :: Comédie/Drama :: Veronica Mars :: Les saisons :: # Veronica Mars : SAISON 2 #-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser