Dreaming Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 6.01: L'apocalypse [Zod]

Aller en bas 
3 participants

Votre avis sur cet épisode:
0/5
6.01: L'apocalypse [Zod] Vote_lcap0%6.01: L'apocalypse [Zod] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
6.01: L'apocalypse [Zod] Vote_lcap0%6.01: L'apocalypse [Zod] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
6.01: L'apocalypse [Zod] Vote_lcap0%6.01: L'apocalypse [Zod] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
6.01: L'apocalypse [Zod] Vote_lcap0%6.01: L'apocalypse [Zod] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
6.01: L'apocalypse [Zod] Vote_lcap33%6.01: L'apocalypse [Zod] Vote_rcap
 33% [ 1 ]
5/5
6.01: L'apocalypse [Zod] Vote_lcap67%6.01: L'apocalypse [Zod] Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
nanieblue
Terminus
Terminus
nanieblue


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2007

6.01: L'apocalypse [Zod] Empty
MessageSujet: 6.01: L'apocalypse [Zod]   6.01: L'apocalypse [Zod] Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:02

Résumé CW:
CLARK EST PRISONNIER DE LA ZONE FANTOME PENDANT QUE ZOD PREND POSSESSION DU CORPS DE LEX DANS LE BUT DE DETRUIRE LA TERRE - JIMMY OLSEN REJOINT LE DAILY PLANET
Envoyé dans la zone fantôme, une prison krypronienne créée par Jor-El, Clark se retrouve sans pouvoirs et entouré de criminels avides de revanche exilés par son père. Pendant ce temps, ayant pris possession du corps de Lex, Zod retient Lana captive en exigeant d'elle un héritier et entame ses projets pour transformer la Terre en une version de Krypton avec l'aide du disque dur du vaisseau spatial. Après que l'avion de Lois et Martha se soit écrasé près de la Forteresse de Solitude, Jor-El explique à Martha comment tuer Zod. De retour au Daily Planet, Chloe retrouve un ancien flirt, Jimmy Olsen.


.....



Alors, alors, alors, qu'en avez vous pensez du début de cette nouvelle saison??????

Moi j'ai ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Début: Clark dans sa prison "de verre" puis se retrouvant dans la zone fantôme! Les effets spéciaux, génials. C'était super bien fait, les combats avec les fantômes!
Et puis ça fait bizarre de voir Clark en sang! lol

J'ai bien aimé la scène sur le toit, quand Lex/Zod emmène Lana, alors que Chloe et Lionel Luthor arrive!

Chloe au Daily Planet qui est en train de faire des recherches sous le bureau (on la reconnais bien là! lol) ensuite Jimmy arrive et elle est sur le point de lui tirer dessus! lol Heu ils se connaissaient avant???? (Je suis pas sûr que ce soit le même personnage que dans la saison 1 ou celui de la saison 3, à vérifier!)

La scène de Martha dans la forteresse de Solitude était géniale également! Puis ensuite à l'hopital, quand Clark va voir Lois et qu'elle lui dis avoir été au ciel! (Petit bémol, le "serrage" de mains entre les deux, PAS BIEN!!!!!!!!!!!!!!! lol)

J'ai aimé aussi quand Lana c'est fait planté la main dans le mur, Ahahah, c'est bien fait! Non, je rigole!!!!! Elle semble de plus en plus obscure je trouve.

Super combat entre Clark et Lex/Zod, il avait pas le dessus notre Clarkounet! Mais à la fin, le bien triomphe toujours, n'est-ce pas!

Et pour finir par mes scènes favortites, les moments Chlark:
Super retrouvailles entre les deux, au Daily Planet!
Mais POURQUOI Chloe ne lui a pas dis que ça représentait plsu pour elle qu'un simple baiser?????
Chloe:Ne t’inquiètes pas Clark, c’était la fin du monde, ce n’est pas comme si j’attendais quelque chose entre nous.
MENTEUSE!!!!!!!!!! Ahhhhhhhh ça aurait pu être le début d'une romance entre ses deux là, surtout que Clark semble deçu après que Chloe lui ai dis ça!
Et puis il est jaloux!!!!!! tongue Vous avez vu comment il a regarder Jimmy? (J'adore ça !!!!!! Clark aurait-il pris conscience de l'importance de Chloe? Esperons que oui!!!!!!!!!)


En conclusion:
Contente de revoir tout le cast de Smallville!
J'aime bien Jimmy Olsen (interpété par AARON Ashmore, le frère jumeau de SHAWN , celui qui a joué dans X-men! Aaron à joué dans VM) même s'il me parrait un peu trop "proche" de Chloe!
Moi qui n'aimait pas Lionel, je commence à le trouver intriguant en "gentil"
Oh et puis, c'était quoi ce truc qui a foncé dans l'écran à la fin de l'épisode?
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

6.01: L'apocalypse [Zod] Empty
MessageSujet: Re: 6.01: L'apocalypse [Zod]   6.01: L'apocalypse [Zod] Icon_minitimeLun 26 Mar - 8:27

C'était génial !! Fou Happy
Ah la la, j'aurais pas loupé ça !

Oui c'est vrai, Clark avait l'air déçu pour une fois quand Chloé lui a dit que ça ne représentait rien. Mais j'ai l'impression que c'est encore pas dans cette saison qu'ils vont sortir ensemble. tongue

Martha dans la forteresse, j'adore ! En plus elle a parlé à Jor-El, c'était super !

Le nouveau, Green Arrow, ils ont bien choisi l'acteur. Il a trop la classe je trouve. Impressionnant !
(Edit : désolée c'est dans l'épisode d'après ! tongue )

Super épisode. On est à bout de souffle !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
saphira10
◦Pause lecture◦
◦Pause lecture◦
saphira10


Nombre de messages : 278
Localisation : en suisse romande...
Date d'inscription : 19/10/2007

6.01: L'apocalypse [Zod] Empty
MessageSujet: Re: 6.01: L'apocalypse [Zod]   6.01: L'apocalypse [Zod] Icon_minitimeSam 22 Déc - 2:10

J'ai bien aimer cete épisode mais j'ai voter 4/5 Parce que c'est pas le meilleur!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6.01: L'apocalypse [Zod] Empty
MessageSujet: Re: 6.01: L'apocalypse [Zod]   6.01: L'apocalypse [Zod] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6.01: L'apocalypse [Zod]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Road :: Science fiction :: Smallville :: Les épisodes :: # Smallville : SAISON 6 #-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser