Dreaming Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 I have a dream...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nanieblue
Terminus
Terminus
nanieblue


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2007

I have a dream... Empty
MessageSujet: I have a dream...   I have a dream... Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:48

J'ai fait un rêve.... Où je trouvais le forum parfait, le forum qui me permettrais de parler de séries... De tout plein de séries.... Et de fanarter aussi.....

Depuis quelques semaines, j'essayais de trouvé un forum qui parle de toute sorte de série que j'aime, mais aucun forum que j'ai pu visiter ne m'offrais ce genre de chose.... Queqlues mois auparavant, j'avais découvert Crash OS et j'en suis devenue accro, scotchée. Faut dire que de parler d'Angel, Buffy et Roswell, ça prends du temps, de l'énergie.... Mais c'est tellement génial de pouvoir échangé avec des Ovnis, encore plus quan dils vous respecte et vous acceuil comme ils m'ont acceuillit!
Bon je vais pas en faire des lignes et des lignes (FAUDRA VOUS HABITUER, je suis une bavarde même sur un clavier!) sinon l'admi et les quelques Ovnis que j'ai vu ici vont prendre le melon! lol (Pas de risque!? Quoi que scratch )

Enfin bref, Anita à lu dans mes pensées et me voila!
Merci de m'avoir invitée!!!


Pour faire court (Je vais essayer mais c'est pas gagner) voila une petite présentation:

Je m'appelle Mélanie, j'ai 23 ans, j'habite à Angers (49).
Je suis dingue de séries, de fanarts, d'Internet, de musique, de cinéma....
J'aime écrire, j'adore lire et j'aime rester des heures à regarder mes séries favorites, ou encore découvrir de nouvelles séries... Je suis curieuse, j'aime poser des questions, j'aime débattre sur divers sujets, donner mon avis!

Je sais aussi écouter, je fais de mon mieux pour aider les gens que j'aime ou simplement que j'apprécie.

STOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*Mais rendez-moi mon clavier, j'ai pas fini d'écrire!!!!!!!!*

Sur ce fofo, je crois que j'aime toutes les séries proposées et tant d'autres....
Gilmore Girls j'ai vu les 2 premières saisons, si je me souviens bien, c'était quand ça passait sur France 2! Mais bon, depuis plus de nouvelles!

Grey's Anatomy J'adore! J'aime beaucoup tout ce qui se passe dans cet hôpital et en dehors! J'avais été agréablement surprise dès le premier épisode. Perso fétiche: Cristina et Georges, puis Bailey, Alex, Burke, docteur mamour et Izzie.

Smallville: Superman!!! Il fait rever ce mec: il a une super force, des supers yeux, et il peu voler.... Ca fait rever!!!! En découvrant Smallville, bah, j'ai tout de suite accroché. Je suis une grande "défenseuse" de Chloé et je reverais d'un couple: Chloe&Clark

Lost: Je me suis crashée sur l'île et je n'ai pas l'intention de la quitter! Cette série est vriament génial! Suspens, mystère, humour et des décors a coupé le souffle ainsi que de supers acteurs! J'aime énormément Sun et Hurley!

et pour finir, ma dernière addiction:
Veronica Mars: Premier épisode sur M6, je l'attendais, je l'ai regarde, je l'ai enregistrer pour être sûr de ne rien louper! Et j'ai totalement accroché!!!! La mort de Lilly Kane, il me tarde de savoir qui est son assassin... Elle est toute nouvelle, alors j'ai pas vraiment de personnages favoris, ils ont tous une histoire, des qualités, des défaults... Mais si je devais me prononcer, je dirais avoir un coup de coeur pour .... *roulement de tambour **** Logan! (Désolé Anita Ouf ! ) Mais j'aime "très très beaucoup" aussi tongue Veronica, Wallace, Keith, Duncan et Mac!

Je crois avoir fait le tour, et je pense avoir explosé mon record de ligne pour une présentation sur un forum! lol (A vérifié!)


Dernière édition par le Ven 16 Mar - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Fouaid
Du haut d'un building
Du haut d'un building
Fouaid


Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Everywhere in Anita's world ;)
Date d'inscription : 04/02/2007

I have a dream... Empty
MessageSujet: Re: I have a dream...   I have a dream... Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:07

Nanie Nanie Nanie cheers Chic chouette !! Bienvenue sur Somewhere sunny

C'est trop sympa que tu sois là, et tu fais vraiment comme chez toi !

T'inquiètes pas pour le melon, tu nous connais, tu peux continuer à parler de nous en bien, à décrire toute nos qualités Happy

J'ai adoré le "pour faire court" avant le méga paté de dernière ligne droite !

A ce que je vois, tu es comme moi, Anito-maniaque... Je te rejoins sur le fait qu'il n'y a rien de tel qu'une admin comme Anita pour combler tous nos désirs d'internaute en manque de séries et blabla. En plus, on va fanarter de plus belle, c'est excellent !

Encore bienvenue, je suis content que tu nous aies rejoint Hi !
Revenir en haut Aller en bas
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

I have a dream... Empty
MessageSujet: Re: I have a dream...   I have a dream... Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:12

Bienvenue Nanie ! cheers

Après la biographie d'Ygraïn, celle de Nanie ! Happy
Je suis trop contente que tu te sois inscrite. En plus tu aimes toutes les séries alors c'est génial !

Bon pour Logan c'est pas grave, passons ! Blasé

Oh mais remarque, pour une fois on a pas les mêmes goûts ! Razz

Désolée que Crash.O.S te prenne autant de temps ! What a Face
Merci en tout cas pour les compliments. En espérant que Dreaming soit aussi bien !

Aller, bienvenue ici Nanie ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
Ygraïn
◦Devenir Superman◦
◦Devenir Superman◦
Ygraïn


Nombre de messages : 489
Age : 44
Date d'inscription : 08/03/2007

I have a dream... Empty
MessageSujet: Re: I have a dream...   I have a dream... Icon_minitimeSam 17 Mar - 8:16

Bienvenue Nanie!!! cheers cheers cheers

J'adore ta manière de faire court.... très sensiblement du même genre que al mienne... Ravie de retrouver une autre bavarde ici !

Et à bientôt,au détour des posts!!

PS: En fait France 2 a passé toute la saison 1 et quelques épisodes du début de al saison 1 mais pas grand chose!! Wink J'ai encore un espoir dans la mesure où France 3 vient de reprendre la diffusion d'Everwood, autre série qui a subi par France 2 le même sort que GG à peu près à la même époque! Wink Si cette fois il vont au bout de cette série là, peut être qu'un jour ils reprendront Gilmore Girls!! Wink On peut toujours rêver!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kryben
Nouveau membre
Kryben


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Je suis disponible 24/24.
Date d'inscription : 26/02/2007

I have a dream... Empty
MessageSujet: I have a dream...   I have a dream... Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:04

Bienvenue Nanie! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I have a dream... Empty
MessageSujet: Re: I have a dream...   I have a dream... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I have a dream...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Road :: Somewhere Café :: Présentations des nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser